chauds les mecs.
En S ya pas que des supérieurs, ya aussi des fashions, mais heureusement, ils vont en fac de droit apres
Les S peuvent faire ce qu´ils veulent apres, le choix est beaucoup plus large.
stoo, c´est pas grave de pas etre supérieur, plus tot vous l´acceptez, mieux vous vivrez en regardant tf1 