CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

Skayah
Skayah
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:17:41

Parce qu´on resout des chose que les autres ne font pas! Par ce qu´on a acces a toutes les ecoles! On est l´elite! :content:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:18:12

+1, on peut tout faire ! :bave:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:46:04

Tout, y compris ce qu´un ES ne peut pas faire :bave:

sarmate
sarmate
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:47:39

La preuve: vous êtes en S et vous réfléchissez comme des gamins donc "tout faire" :sarcastic:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:51:26

Le rapport? :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:51:27

Ayez votre bac S d´abord avant de vous bercer d´illusions. ;D

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:52:05

la S sa vaut rien, tout le monde se plante apres

la STI est la vraie voie de la réussite :ok:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:53:53

PArce que tu peux faire de bonnes études après un bac STI peut être? :noel:

[deidara-sama]
[deidara-sama]
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:55:12

S comme supérieur :ok:

ES come ... heu .... espece de sous-eleve :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:55:37

Mieux vaut un bon Bac STI qu´un mauvais Bac S.

Dext
Dext
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:57:30

Mais chacun fait ce qu´il veut bon sang !
Si vous êtes bien en S, c´est cool pour vous, pareil pour les STG...

Skayah
Skayah
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:57:38

Qui te dis qu´on aura un mauvais BAC S :rire:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:58:10

Ou pas? :question:

Et puis tu prends un cas particulier, un bon S est superieur à un bon STI :noel:

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:59:38

quasiment les meme que la S + les BTS oui pourquoi :question:

drallil
drallil
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:00:08

Réussir une term S c´est facile, la preuve, je l´ai fait !

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:00:42

Ah ok, tu te fais des films mon gars :noel:
Tu feras jamais medecine avec ton bac de merde, ni de l´économie, ce qu´un S peut faire.
Oublie aussi les grandes écoles d´ingé :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:01:47

En même temps, pour faire les grandes écoles, faut pas avoir le bac au rattrapage...

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:01:58

avec la STI on peut pas aller en Ingé :rire: la best celle la :rire: ou est mon frere en ce moment alors :rire:

sinon oui, on peut aller en medecine avec un bac STI, seulement a toi de tout apprendre

Nelrawan
Nelrawan
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:03:15

Les S sont tous des nolifes, c´est pas compliqué. Leurs seuls amis se résument à des bouquins de formules mathématiques. :oui:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:03:34

chauds les mecs.

En S ya pas que des supérieurs, ya aussi des fashions, mais heureusement, ils vont en fac de droit apres :noel:

Les S peuvent faire ce qu´ils veulent apres, le choix est beaucoup plus large.

stoo, c´est pas grave de pas etre supérieur, plus tot vous l´acceptez, mieux vous vivrez en regardant tf1 :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment