CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 01:23:58

C´est n´importe quoi ce gouvernement ! :honte:

Ils auraient pu faire des sections égalitaires en corsant le français pour les L, l´éco pour les ES et en baissant le niveau des S, mais non, ils ont eu la bonne idée ( :hum: ) de faire de la S une filière d´élite.

On dit que les êtres humains naissent libres et égaux en droit, mais alors pourquoi seuls les êtres intelligents vont en S alors que les noob vont dans les autres filières :question:

Je trouve ça vraiment répugnants que les S soient si supérieurs aux autres, cela entraîne des tensions fort regrettables. :-(

jean-Qultamayre
jean-Qultamayre
Niveau 5
03 septembre 2007 à 01:24:32

trop long pour moi :noel:

Eucaliptux
Eucaliptux
Niveau 7
03 septembre 2007 à 01:24:56

S, comme Superieur. :ok:

Exodus
Exodus
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:24:59

C´est vrai que sa crée pas mal de tensions... moi même étant en S je sais de quoi je parle

]Warriorsoul[
]Warriorsoul[
Niveau 9
03 septembre 2007 à 01:25:00

si les S sont supérieurs, c´est parce que j´en fait partie. :ok:

]ownedbynoob[
]ownedbynoob[
Niveau 6
03 septembre 2007 à 01:25:02

Je sais pas je vais en 1ère CS :-p

-_Sawyer_-
-_Sawyer_-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:25:05

Pcq la premiere lettre de supérieur est un S :noel:
Ha ha :(

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:25:43

tu sais que avant la filiere d´elite c´etait les L?
oui oui tu peut retourner te coucher

TraumaSyndrome
TraumaSyndrome
Niveau 4
03 septembre 2007 à 01:25:45

Attend, ça sous entend que le bac S est impossible à avoir si on a une moyen normale? Ca veut dire mon avenir est foutu?! Vous qui etes au lycée dites moi si c´est vraiment si dur que tout le monde le dit.

Banno
Banno
Niveau 5
03 septembre 2007 à 01:25:45

La filiere S n´est superieur qu´en Science/Maths, les autres matieres ça passe avec un stylo dans le cul.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:26:22

En même temps c´est pas pasqu´un mec sait ce que c´est qu´une décarboxylation oxydative lors de la respiration cellulaire qu´il fera bien son travail plus tard! :ok:

Tout ne se joue pas pour autant au lycée les enfants :ok: :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 01:26:31

Tout à fait d´accord avec toi BatenKaitos, c´est regretable :noel:
Le pire, c´est que les noobs en ES ou STG pensent qu´ils valent autant que les S, navrant :snif:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 01:26:59

tu sais que avant la filiere d´elite c´etait les L?

=> Avant mais la c´est plus le cas, osef du passé, arrête de raconter des trucs hors contexte boulet :honte:

* TraumaSyndrome profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 01:25:45 avertir modérateur
* Attend, ça sous entend que le bac S est impossible à avoir si on a une moyen normale? Ca veut dire mon avenir est foutu?! Vous qui etes au lycée dites moi si c´est vraiment si dur que tout le monde le dit.

C´est pas dur faut juste être intelligent :oui:

* Banno profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 01:25:45 avertir modérateur
* La filiere S n´est superieur qu´en Science/Maths, les autres matieres ça passe avec un stylo dans le cul.

Les S sont meilleurs au bac Fr que les L :ok:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:27:03

le bac c´est qu´une simple formalité :hum:
c´est après que ca se joue reelement.

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 01:28:25

Le pire, c´est que les noobs en ES ou STG pensent qu´ils valent autant que les S, navrant :snif:

=> Clair, ils se rassurent en disant qu´ils auront un boulot plus vite mais ça consistera juste à nous apporter le café :(

  1. cloud____strife profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 01:27:03 avertir modérateur
  3. le bac c´est qu´une simple formalité :hum:

C´est une formalité mais tout le monde est pas capable de l´avoir :(

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:28:27

tu sais que avant la filiere d´elite c´etait les L?

=> Avant mais la c´est plus le cas, osef du passé, arrête de raconter des trucs hors contexte boulet :honte:

c´est toi le boulet pourquoi si avant c´etait les L, pourquoi ca ne pourrait pas etre les S aujourd´hui, et oui le monde change :sarcastic:

Eucaliptux
Eucaliptux
Niveau 7
03 septembre 2007 à 01:28:49

S, comme Superman :ok: .

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 01:29:17

Ben y a pas de raison que ça soit le cas ! :sarcastic:

Paranoiaque
Paranoiaque
Niveau 8
03 septembre 2007 à 01:29:52
  • ]ownedbynoob[ profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 01:25:02 avertir modérateur
* Je sais pas je vais en 1ère CS :-p

tu vas en 1ere Counter Strike ? :noel:

maggle :noel:

sarmate
sarmate
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:30:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9468282-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : BatenKaitos
| Date du message : 03 septembre 2007 à 01:23:58
| Contenu du message :
| "C´est n´importe quoi ce gouvernement ! :honte:
|
| Ils auraient pu faire des sections égalitaires en corsant le français pour les L, l´éco pour les ES et en baissant le niveau des S, mais non, ils ont eu la bonne idée ( :hum: ) de faire de la S une filière d´élite.
|
| On dit que les êtres humains naissent libres et égaux en droit, mais alors pourquoi seuls les êtres intelligents vont en S alors que les noob vont dans les autres filières :question:
|
| Je trouve ça vraiment répugnants que les S soient si supérieurs aux autres, cela entraîne des tensions fort regrettables. :-( "

Tout à fait d´accords :oui: :bravo:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment