CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

Lezion
Lezion
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:24:17

Lol. :noel:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:24:38

T´as pas tort, GameRex :noel:

Juste comme ça, un bac ES, ça destine à l´ENA, HEC, Sup de Co, etc, qui prennent 80 % de ES chaque année.
___________________________________

The energy, the faith, the devotion which we bring to this endeavor will light our country and all who serve it  and the glow from that fire can truly light the world. (John F. Kennedy, Inaugural Speech, 1961)

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 11:42:45

"Juste comme ça, un bac ES, ça destine à l´ENA, HEC, Sup de Co, etc, qui prennent 80 % de ES chaque année. "

80% :rire2:
Source? :question:
Parce que HEC, 80% de ES, j´ai ris :noel:

aquarian
aquarian
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:45:43

Ils ont de l´humour ces ES. :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 11:59:10

Oui, au moins ils arrivent à faire rire les S :noel:

aquarian
aquarian
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:00:26

Ils savent faire autre chose que du café en fait, nous les avons surestimés. :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:01:27

Sousestimés plutôt, non? :noel:

_Dqnte_
_Dqnte_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:03:41

Syb tu veux faire quoi plutard ? :(

aquarian
aquarian
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:10:22

Ouais Sleurp, je suis pas réveillé j´écris nimp. :noel:

Dante => Trolleur professionel. :bave:

_Dqnte_
_Dqnte_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:12:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9698132-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Aquarian
| Date du message : 16 septembre 2007 à 12:10:22
| Contenu du message :
| "Ouais Sleurp, je suis pas réveillé j´écris nimp. :noel:
|
| Dante => Trolleur professionel. :bave: "

:d) Non mais sérieusement :hum: :noel:

aquarian
aquarian
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:14:39

Je veux aller à l´ENSIMAG mais j´ai pas d´idée précise de métier. :doute:

_Dqnte_
_Dqnte_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:15:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9698202-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Aquarian
| Date du message : 16 septembre 2007 à 12:14:39
| Contenu du message :
| "Je veux aller à l´ENSIMAG mais j´ai pas d´idée précise de métier. :doute: "

:d) Cay quoi l´ENSIMAG ? :noel:

aquarian
aquarian
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:16:12

Ecole de méthamatiques appliquées et d´informatique. :oui:

aquarian
aquarian
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:16:49

mathématiques* :hum:

_Dqnte_
_Dqnte_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:16:51

Awé un truc de geek quoi :noel:

aquarian
aquarian
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:18:10

Ben évidemment, j´ai une gueule à aller en fac de droit peut-être ? :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:37:30

"Ben évidemment, j´ai une gueule à aller en fac de droit peut-être ? :noel: "

Lawl :noel:
La réplique qui tue :noel:

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:39:44

perso je suis en S mais je me suis jamais senti supérieur c est juste que je le faisais sentir aux autres :(

:noel:

nanoha
nanoha
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:39:46

Je suis supérieur à vous bande de sous merdes car j´ai déjà mon bac S :bave:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:53:05

"Je suis supérieur à vous bande de sous merdes car j´ai déjà mon bac S :bave: "

Et tu fais quoi maintenant? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment