En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi les S sont supérieurs ?
manet_de_je4
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:38:25
AcheAndAyme profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 15:36:43 avertir modérateur * manet_de_je4
mes parents sont bourrés de thune, mon père est chef d´entreprise, j´ai pas de soucis a me faire
il a fait quoi ton pere ( dit moi L/ES/STG/autre et je dit FALE )
Et tfacon TU AS des soucis a te faire raclure imagine un peu que t´s rien c´est ton vieu qui te paye tout ( comme paris hilton ) t´imagine la honte aucun honneur
* Yukutsu profil * Posté le 03 septembre 2007 à 15:36:08 avertir modérateur * PMDR quand même les gars qui pensent qu´on leur fera leur café
comme si t´avais le choix de dire " non je fais pas ton café " , hey t´as une famille a nourir
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:38:58
Ah Dext, j´avais oublié le droit dans la liste des filières qu´on peut faire avec un bac L. Croiyez-moi, un président d´assises ne fait le café de personne.
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:40:07
comme si t´avais le choix de dire " non je fais pas ton café " , hey t´as une famille a nourir
~> Chaud le même qui me croit père de famille à 17 ans
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:40:17
Le mec*
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:40:36
Yukutsu, j´irais en prépa, pas en université, stoo Ah, les rageux jaloux des S
manet_de_je4
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:41:37
Yukutsu profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 15:40:07 avertir modérateur * comme si t´avais le choix de dire " non je fais pas ton café " , hey t´as une famille a nourir
~> Chaud le même qui me croit père de famille à 17 ans
ah ok la raclure qui a pas pigé que je parlais DANS L´AVENIR , on voit que t´es pas en S aller tape " faire un café " sur google, pour t´entrainer
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:41:50
Mdr il se croit déjà en prépa
Nom-propre
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:41:54
Les S ne sont pas superieure, isl se croient supérieur
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:42:26
ah ok la raclure qui a pas pigé que je parlais DANS L´AVENIR , on voit que t´es pas en S aller tape " faire un café " sur google, pour t´entrainer
~> Tu seras peut être chômeur, sinon.
AcheAndAyme
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:42:27
Tcherno_Bill
D´accord donc si tu habites disons a nantes et que l´école que tu veux est à paris, comment vas-tu faire ?
krenka
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:42:29
presque 10 pages sur un filière de BAC... Oh! Faut vous réveiller! Etre en S, ES, L n´est pas une fin en soi aujourd´hui. Ce qui compte le plus ce sont les études que vous allez faire après...
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:42:31
Bah oui, sans aucuns problème pourquoi?
manet_de_je4
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:42:44
nom-propre profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 15:41:54 avertir modérateur * Les S ne sont pas superieure, isl se croient supérieur
mais ils ne se trompent jamais donc , ils sont supérieurs OWNED raclure
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:43:25
Yukutsu profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 15:41:50 * Mdr il se croit déjà en prépa
En effet alors qu´il sera peut-être à peine capable de faire un BTS ou un IUT avec son bac S
Sleurp tu me fera mon café quand je serais professeur des universités
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:43:52
Sleurp, manet_de_je, juste comme ça vous êtes en quelle classe en ce moment?
Nom-propre
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:43:53
les S sont tous des petits prétentieux qui se croyent plus intello que les autres, mais la plupart ont un Qi de poule et rame
AcheAndAyme
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:44:02
manet_de_je4
Rendez vous sur ce topic dans 10 ans, on verra ou tu auras attérit avec ton bac S en poche obtenus sans mentino au rattrapage
Tcherno_Bill
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:44:11
AcheAndAyme profil
Posté le 03 septembre 2007 à 15:42:27 avertir modérateur
Tcherno_Bill
D´accord donc si tu habites disons a nantes et que l´école que tu veux est à paris, comment vas-tu faire ?
c´est simple tu vas voir : je fais une demande pour integrer l´internat de l´ecole, ou je fais des demandes aux anciens éleves qui ont des réseaux d´hebergement
Nom-propre
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:44:38
Les S o ndirait des gamins
"toi tu travaillera pour moi, nanaérreeuuuh"
manet_de_je4
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:45:36
marant comment vous rager ca vous frustre d´etre dans une sous-filiere chui en S dans le 26e lycée de france et les orientations sont tres bien faites ils ne mettent en S que des gens capable de faire S 99 % / 100 % de reussite au bac alors oui raclure, mon salaire comportera au moin 3 chiffres, et croi moi le premiere ne sera pas un 1