CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

manet_de_je4
manet_de_je4
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:38:25
  • AcheAndAyme profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 15:36:43 avertir modérateur
* manet_de_je4

mes parents sont bourrés de thune, mon père est chef d´entreprise, j´ai pas de soucis a me faire :(

:d) il a fait quoi ton pere :noel: ( dit moi L/ES/STG/autre et je dit FALE :noel: )

Et tfacon TU AS des soucis a te faire raclure imagine un peu que t´s rien c´est ton vieu qui te paye tout ( comme paris hilton ) t´imagine la honte :noel: aucun honneur :noel:

* Yukutsu profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 15:36:08 avertir modérateur
* PMDR quand même les gars qui pensent qu´on leur fera leur café :sarcastic:

:d) comme si t´avais le choix de dire " non je fais pas ton café " , hey t´as une famille a nourir :noel:

Topique
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:38:58

Ah Dext, j´avais oublié le droit dans la liste des filières qu´on peut faire avec un bac L.
Croiyez-moi, un président d´assises ne fait le café de personne.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:40:07

comme si t´avais le choix de dire " non je fais pas ton café " , hey t´as une famille a nourir

~> Chaud le même qui me croit père de famille à 17 ans

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:40:17

Le mec*

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:40:36

Yukutsu, j´irais en prépa, pas en université, stoo :noel:
Ah, les rageux jaloux des S :coeur:

manet_de_je4
manet_de_je4
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:41:37
  • Yukutsu profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 15:40:07 avertir modérateur
* comme si t´avais le choix de dire " non je fais pas ton café " , hey t´as une famille a nourir

~> Chaud le même qui me croit père de famille à 17 ans

:d) ah ok la raclure qui a pas pigé que je parlais DANS L´AVENIR , on voit que t´es pas en S :noel: aller tape " faire un café " sur google, pour t´entrainer :noel:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:41:50

Mdr il se croit déjà en prépa :sarcastic:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:41:54

Les S ne sont pas superieure, isl se croient supérieur :ok:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:42:26

ah ok la raclure qui a pas pigé que je parlais DANS L´AVENIR , on voit que t´es pas en S aller tape " faire un café " sur google, pour t´entrainer

~> Tu seras peut être chômeur, sinon.

AcheAndAyme
AcheAndAyme
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:42:27

Tcherno_Bill

D´accord donc si tu habites disons a nantes et que l´école que tu veux est à paris, comment vas-tu faire ?

krenka
krenka
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:42:29

presque 10 pages sur un filière de BAC... :(
Oh! Faut vous réveiller! Etre en S, ES, L n´est pas une fin en soi aujourd´hui. Ce qui compte le plus ce sont les études que vous allez faire après...

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:42:31

Bah oui, sans aucuns problème pourquoi? :noel:

manet_de_je4
manet_de_je4
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:42:44
  • nom-propre profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 15:41:54 avertir modérateur
* Les S ne sont pas superieure, isl se croient supérieur :ok:

:d) mais ils ne se trompent jamais :noel: donc , ils sont supérieurs :noel: OWNED raclure :noel:

Topique
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:43:25
  • Yukutsu profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 15:41:50
* Mdr il se croit déjà en prépa :sarcastic:

En effet :( alors qu´il sera peut-être à peine capable de faire un BTS ou un IUT avec son bac S :sarcastic:

Sleurp tu me fera mon café quand je serais professeur des universités :question:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:43:52

Sleurp, manet_de_je, juste comme ça vous êtes en quelle classe en ce moment?

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:43:53

les S sont tous des petits prétentieux qui se croyent plus intello que les autres, mais la plupart ont un Qi de poule et rame :ok:

AcheAndAyme
AcheAndAyme
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:44:02

manet_de_je4

Rendez vous sur ce topic dans 10 ans, on verra ou tu auras attérit avec ton bac S en poche obtenus sans mentino au rattrapage :ok:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:44:11
  1. AcheAndAyme profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 15:42:27 avertir modérateur
  3. Tcherno_Bill

D´accord donc si tu habites disons a nantes et que l´école que tu veux est à paris, comment vas-tu faire ?

c´est simple tu vas voir : je fais une demande pour integrer l´internat de l´ecole, ou je fais des demandes aux anciens éleves qui ont des réseaux d´hebergement :noel:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:44:38

Les S o ndirait des gamins

"toi tu travaillera pour moi, nanaérreeuuuh" :hum:

manet_de_je4
manet_de_je4
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:45:36

marant comment vous rager :noel: ca vous frustre d´etre dans une sous-filiere :noel: chui en S dans le 26e lycée de france et les orientations sont tres bien faites :noel: ils ne mettent en S que des gens capable de faire S :noel: 99 % / 100 % de reussite au bac :noel: alors oui raclure, mon salaire comportera au moin 3 chiffres, et croi moi le premiere ne sera pas un 1 :noel:

tu dit plus rien :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment