CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:03:56

école d´ingé =/= GRANDE école d´ingé mon golio :hap:
Et si pour toi médecine = secrétaire médical... :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:05:08

Mon golio ?
Charmant.

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:05:10

CPGE = Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles.

une école de base tout le monde meme des ES peuvent y aller s´ils ont le fric pour rentabiliser :noel:

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:05:41

non non je parle bien de Medecine générale tkt pas :ok:

avec n´importe quel bac tu peut aller n´importe ou, a Rouen par exemple en Pharmaceutique, y en a qu´on des Bac L..

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:05:57

Chaud les BEP qui pensent que les S sont des boutonneux avec des culs de bouteille en guise de lunette qui se cachent derrière leur bouquins de maths :-(

Soyez pas jaloux en racontant de la merde, pauvres abrutis :noel:

turin17
turin17
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:06:10

Avec STI, au moins on est plus vite orienté et on peut travailler beaucoup plus tôt, et certains éleves (peu) entrent en école d´ingénieur avec leur bac STI.

Je pense pas que S soit la section supérieur mais en tous cas dans les esprits c´est le cas. La S n´est pas particulièrment dure et vu les résultats du bac S ( + de 90% de réussite, 7% de mention TB) parlent d´eux même...
L´avantage du bac S est surtout pour moi le fait que l´on puisse faire "presque" toutes les études ensutie alors que beaucoup de L se ferment des portes.

Et y a pas besoin d´avoir un gros niveau pour être un S, il y avait beaucoup de boulets dans ma classe (je passe en Terminale S) et ca ne les empeche pas de passer en terminale et d´avoir surment leur bac à l´arrache...

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:06:42

Oui, avecv n´importe quel bac on va n´importe ou, d´ailleur à l´X, y a beaucoup de L HEIN :noel:

Mineaon
Mineaon
Niveau 8
03 septembre 2007 à 15:07:12

il faut un minimum vital ! mais bon y´a plusieurs bac + chez pas combien qui sont stagiaires ou en interim ... apres vous ferez pas le meme métier toute votre vie et deuxio une fois les diplomes en poche faut avoir du culot et en avoir envie ... un Gattuso de l´économie en bref :(

Nelrawan
Nelrawan
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:08:06

En L, il n´y a que des meufs. :bave:

Topique
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:09:06

Lorsqu´on fait L on est obligé de faire des longues etudes, contrairement aux S, pour eux un bac +2 suffit (DUT? BTS...)

turin17
turin17
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:09:06

en STI et en SSI que des hommes...

Dext
Dext
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:09:28

Nelrawan
Posté le 03 septembre 2007 à 15:08:06
En L, il n´y a que des meufs.

:d) Ouaip. Du moins, 98 %. :gni:

Hewlett_Packard
Hewlett_Packard
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:10:33

Et le reste c´est des gays :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:10:37

"en STI et en SSI que des hommes..."

en STI et en SSI que des golios... :(

frukuschuftubru
frukuschuftubru
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:10:40

+1 Topique, les S peuvent faire un BAc+2 mais un Bac +2 avec un bac L ça existe pas :non:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:11:09

Avec STI, au moins on est plus vite orienté et on peut travailler beaucoup plus tôt, et certains éleves (peu) entrent en école d´ingénieur avec leur bac STI.

c´est des conneries, je connais un mec qui a fait une année de prépa et maintenant il bosse. Bon ok il livre des pizzas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 15:11:42

"mais un Bac +2 avec un bac L ça existe pas :non: "

:rire: :rire:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:11:43

Pourtant beaucoup de L font un bac+0 spécialité caissier, bizard :noel:

Topique
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:13:25
  • Msieur-bulle profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 15:11:42 avertir modérateur
* "mais un Bac +2 avec un bac L ça existe pas :non: "

:rire: :rire:

Bin dis-moi qui alors, c´est bac +3 minimum si tu veux faire quelque chose avec un bac L
en ce qui me concerne j´ai un bacL j´entre en 2me année d´histoire, je vais jusqu´au master 1 (bac +4) puis je prépare l´agrégation.

frukuschuftubru
frukuschuftubru
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:14:08
  • Msieur-bulle profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 15:11:42 avertir modérateur
* "mais un Bac +2 avec un bac L ça existe pas :non: "

:rire: :rire:

Argumentes un peu boulet

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment