CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 septembre 2007 à 01:41:47

Et? Tu sais y´a moyen de réussir sa vie sans faire l´X ou les Mines.

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
03 septembre 2007 à 01:42:12

Il n´y pas que Polytechnique ou les Mines dans la vie !
Science po, HEC, rare sont les S la-bas, bien qu´il y en ai...

gogoI
gogoI
Niveau 5
03 septembre 2007 à 01:42:32

Ah ok HEC :rire2:

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 septembre 2007 à 01:43:28

Rentre à HEC, ensuite on en reparle.

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
03 septembre 2007 à 01:43:53

Tu fais quoi toi en fait Gogol ?

Il faut arréter de se croire supérieur en première S alors que c juste le début des études

gogoI
gogoI
Niveau 5
03 septembre 2007 à 01:44:30

Premiere S ? Lawl :noel:

Maths Sup mon gars :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 septembre 2007 à 01:45:08

Ouais donc tu te sens plus parce que tu rentres en sup.

sarmate
sarmate
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:46:03

Gogol est-tu con :question:

gogoI
gogoI
Niveau 5
03 septembre 2007 à 01:46:38

Non mais j´emmerde les econo a la con qui arretent pas de se croire supérieures aux S (regarde les topics hein ils ragent tout le temps) alors qu´en réalité ca se vaut.

Moi je lance des pics que les ES mais c´est surtout pour rentrer dans leur connerie, je le pense pas

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
03 septembre 2007 à 01:46:44

lol je viens de finir prépa...
Alalal faut arréter, ya toujours plus fort que vous..

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
03 septembre 2007 à 01:47:09

Je vois plus dans ma vie des S qui ragent que des ES...

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 septembre 2007 à 01:47:31

Non mais faut arrêter ces stupides guerres des sections, y´en a pas une qui vaut mieux que l´autre.

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
03 septembre 2007 à 01:48:30

+1 Prauron, si yavait autant de différences, certaines filières seraient tout simplement supprimées...

C´est mardi ta rentrée Prauron non ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 septembre 2007 à 01:49:31

Ouais. :peur:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 01:49:31

Oui, mais les gars plus fort que moi sont en S :noel:
Et puis à Science Po et HEC, y a des S :noel:
Alors qu´à L´x, des ES :rire2: On cherche encore :noel:

sarmate
sarmate
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:49:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9468775-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GogoI
| Date du message : 03 septembre 2007 à 01:46:38
| Contenu du message :
| "Non mais j´emmerde les econo a la con qui arretent pas de se croire supérieures aux S (regarde les topics hein ils ragent tout le temps) alors qu´en réalité ca se vaut.
|
| Moi je lance des pics que les ES mais c´est surtout pour rentrer dans leur connerie, je le pense pas"

Ok ! je retire alors :-p

Banno
Banno
Niveau 5
03 septembre 2007 à 01:50:06

A votre avis pourquoi STT a été renommé ? :)
Pour que ce soit une filiere plus générale, et mieux coté que la STT

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 septembre 2007 à 01:51:04

En même temps l´X c´est une élite qui y rentre. C´est pas parce que tu fais S que tu vas intégrer l´X.

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:51:06

Bah pour HEC vaut quand meme mieux etre allé en ES logiquement mais c´est clair que les S rentrent partout :oui:

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
03 septembre 2007 à 01:52:37

Ah ok le gars qui pense que X c´est le seul but dans la vie...
Essaie de faire HEC après S. Tu vas bien galérer.
Enfin je vais vous laisser dans votre ignorance, bonne nuit à tous.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment