Non mais j´emmerde les econo a la con qui arretent pas de se croire supérieures aux S (regarde les topics hein ils ragent tout le temps) alors qu´en réalité ca se vaut.
Moi je lance des pics que les ES mais c´est surtout pour rentrer dans leur connerie, je le pense pas