C´est vrai que le Castel est dans les derniers lycées de France pour les résultats du BAC... Ils acceptent un peu n´importe qui dans les BAC généraux, et les mecs se retrouvent en fin de Term sans avoir le niveau de 1ère...
Mais bon, quand tu veux bosser, rien ne t´en empêches.
Ok, merci pour les précisions, K-Skun 