CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:02:38

He doesn´t.

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:02:54

Mouais enfin moi j´ai eu 8 en SVT et 15 en francais alors... :o))

MeFasCagat
MeFasCagat
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:03:04

Voilà c´est ce que je dis. xD
Sinon comment ça va ? ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 17:03:08

MeFasCagat :d) restitution organisée de connaissance ^^ si ca c´est pas littéraire :sarcastic: ...

Je suis d´accord que la SVT c´est un peu comme l´histoire géo, savoir faire des belles phrases, m´enfin c´est sur qu´il faut aussi avoir des connaissances et un esprit (scientifique?) de synthèse :)

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:03:22

10 en SVT, 13 en français, 17 en TPE... :sleep:

Laure
Laure
Niveau 11
03 septembre 2007 à 17:03:23

C´est vrai que le Castel est dans les derniers lycées de France pour les résultats du BAC... Ils acceptent un peu n´importe qui dans les BAC généraux, et les mecs se retrouvent en fin de Term sans avoir le niveau de 1ère...
Mais bon, quand tu veux bosser, rien ne t´en empêches.

Ok, merci pour les précisions, K-Skun :-)))

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 17:03:58

Je serai bilingue en anglais dans 3 ans Guinar :-)

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:04:21

C´est quoi, le Castel?

Bah, en biologie y a quelques termes à connaitre...

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:04:37

Comment ca dans 3 ans Skun ? Tu vas faire quoi pour ca ? :fete:

MeFasCagat
MeFasCagat
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:04:44

K-Skun > J´ai jamais eu ça moi. xD Enfin faut dire que la prof que j´avais ne notait que les compte-rendus, ensuite les devoirs communs c´étaient des schémas et des questions de cours...

Au moins niveau moyenne ça rattrapait les maths. xD

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 17:05:07

MeFasCagat :d) bah c´est une épreuve du bac :p) tu la commence en Term S je pense :doute: ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 17:05:27

Mais ca compte genre pour 8 points sur 20 !

C´est la question 1 :p)

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:05:33

D´accord.

En même temps, je galère plus en Sciences Eco qu´en bio... avec un coefficient 7 ça fait mal.

MeFasCagat
MeFasCagat
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:05:51

Moin nickel. ^^
J´ai fait connaissance avec le prof principal : mon prof de maths de l´an dernier. xD

Mais il est vachement différent de l´an dernier. xD

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:05:54

Sciences Eco :malade:

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 17:06:10

Moi je rentre que demain :-p ^^

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:06:50

Faut vraiment que je travaille ça, parce que l´histoire, l´anglais, l´espagnol, le sport, le théâtre, je suis assuré d´avoir des très bonnes notes avec un petit peu de boulot... ce serait con qu´une matière foute tout en l´air :hum:

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 17:07:15

Le plus dur c´est de faire des schémas :p) ^^

La SVT j´aimais bien moi :-p ^^
J´apprenais mon cours (la veille des devoirs) et quand tu sais faire des phrases correctement en francais c´est pas si compliqué que ca :fou: !

MeFasCagat
MeFasCagat
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:07:49

K-Skun > J´avais 16 de moyenne en SVT en seconde. xD
En première c´est à voir...

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 17:08:10

Tu rentres en première S là MeFasCagat ? :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment