CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 01:31:43

Je pensais que les L étaient assez instruits pour se rendre compte de la suprématie des S, je me suis trompé :snif:
Au final, on se retrouve toujours avec:
S > ES et L > STG et autres :noel:

arnaud989
arnaud989
Niveau 1
03 septembre 2007 à 01:31:52

http://usa1.miniville. fr/ind

coller le fr/ind au point pour faire .fr/ind

Beeeeeeeeeeeerk
Beeeeeeeeeeeerk
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:32:41

=> Clair, ils se rassurent en disant qu´ils auront un boulot plus vite mais ça consistera juste à nous apporter le café :(

:d) Ca c´est plutôt vous, vous aller vite vous rendre compte qu´on devient pas PDG ou architecte d´un claquement de doigts. Votre avenir est à MacDonald mes grands :)

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 01:34:07

Ou pas :noel:

J´ai toujours trouvé marrant de voir les scénarios que s´inventent les sous-fillières pour se rassurer. Il faudrait étudier leur comportement :noel:

Eucaliptux
Eucaliptux
Niveau 7
03 septembre 2007 à 01:35:12

Le mac do du coin a été dessiné par un architecte et dirigé par un cadre ( je suppose )..

sarmate
sarmate
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:35:39

S = Longues études
ES = Etudes plus courtes
L = Longues ou courtes études
STG = Etudes courtes
STI = Etudes courtes

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:35:49

J´étais premier de ma classe en seconde, premier en maths, deuxieme en physique chimie et j´ai fait ES :ok:

gogoI
gogoI
Niveau 5
03 septembre 2007 à 01:35:58

Les plus grands hommes francais sortent de Polytechnique, pas d´une HEC à la con :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 01:36:16

ES = Etudes plus courtes :d) :rire:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 01:37:13

Clair Gogol :noel: Y a même des présidents qu´ont fait l´X donc S :oui:

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:37:32

des ? un plutot :(

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
03 septembre 2007 à 01:37:49

Faut pas vous croire supérieur parce que vous êtes en S, vous venez à peine de sortir de seconde, c´est pas votre BAC qui va faire votre vie...

sarmate
sarmate
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:38:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9468563-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Msieur-bulle
| Date du message : 03 septembre 2007 à 01:36:16
| Contenu du message :
| "ES = Etudes plus courtes :d) :rire: "

Plus courtes que les S: :oui: après tu continues si tu veux, nan :question:

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 septembre 2007 à 01:38:24

En effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 01:38:56

Ah oui pardon je n´avais pas vu le plus. :ok:

Banno
Banno
Niveau 5
03 septembre 2007 à 01:39:14

Hum, vous savez que le plus important est d´avoir le BAC et ensuite des diplomes ?

Avoir le bac S ou STG ne change pas grand chose vue d´un patron.
Il regardera plutot tes diplomes superieurs.

gogoI
gogoI
Niveau 5
03 septembre 2007 à 01:40:07
  • Banno profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 01:39:14 avertir modérateur
* Hum, vous savez que le plus important est d´avoir le BAC et ensuite des diplomes ?

Avoir le bac S ou STG ne change pas grand chose vue d´un patron.
Il regardera plutot tes diplomes superieurs.

Jamais vu un STG à Polytechnique, ou un economiste à la con dans le corps des mines :(

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
03 septembre 2007 à 01:40:35

+1 Banno, mais avant qu´ils comprennent ca !
Ils se sentent plus parce qu´ils sont 4h de math par semaine...

strelok
strelok
Niveau 3
03 septembre 2007 à 01:41:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9468302-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]ownedbynoob[
| Date du message : 03 septembre 2007 à 01:25:02
| Contenu du message :
| "Je sais pas je vais en 1ère CS :-p "

:d) tu vas jouer à CS toute ta vie :ouch2: ? :noel:

________________________________
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
POWAAAAAAAAAAAA

sarmate
sarmate
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:41:04

J´ai un Brevet (avec mention) c´est déjà bien :question:

en fait ça sert à rien ce truc

maintenant je vise le bac :ok: et apres on verra :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment