* Posté le 03 septembre 2007 à 01:39:14 avertir modérateur
* Hum, vous savez que le plus important est d´avoir le BAC et ensuite des diplomes ?
Avoir le bac S ou STG ne change pas grand chose vue d´un patron.
Il regardera plutot tes diplomes superieurs.
Jamais vu un STG à Polytechnique, ou un economiste à la con dans le corps des mines 