- AcheAndAyme profil
- Posté le 03 septembre 2007 à 15:48:59 avertir modérateur
Quel boulet
je suis dans un très bon lycée moi aussi, j´ai 1 pote qui passe en Ts en forcant le passage, ( vu qu´il galère ... ) et il veut faire genre médecin donc en gros de longues études.
ya une chance sur 10 qu´il n´y arrive pas vu ses capacitées, et pourtant il est en S
On te revoit à l´anpe !
dans mon bahut, stu passe, c´est ktal niveau
sinon go STG / redouble
* nom-propre profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 15:49:10 avertir modérateur
* tout ce qui vous motive, c´est le fric.
j´avou