CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:45:37

tkt nom propre, je ne voudrais pas de vous pour travailler pour moi :noel:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:46:38

marant comment vous rager ca vous frustre d´etre dans une sous-filiere chui en S dans le 26e lycée de france et les orientations sont tres bien faites ils ne mettent en S que des gens capable de faire S 99 % / 100 % de reussite au bac alors oui raclure, mon salaire comportera au moin 3 chiffres, et croi moi le premiere ne sera pas un 1

tu dit plus rien

~> J´suis en ES dans le 6e lycée d´Île de France, avec 100% de réussite au bac en ES et 98% dans toutes les sections. Alors hein...

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:48:13

Yen a qui vise haut, trop haut, quand ils vont retomber, sa va faire mal :noel:

et dite merci aux gars qui ont fait BEP/CAP pour vous permettre de vivre :noel:

Qui construire vos bagnoles ? vos maisons ?

tout ce que vous penser c´est à votre petite personne.

Topique
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:48:18
  • manet_de_je4 profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 15:45:36 avertir modérateur
* marant comment vous rager :noel: ca vous frustre d´etre dans une sous-filiere :noel: chui en S dans le 26e lycée de france et les orientations sont tres bien faites :noel: ils ne mettent en S que des gens capable de faire S :noel: 99 % / 100 % de reussite au bac :noel: alors oui raclure, mon salaire comportera au moin 3 chiffres, et croi moi le premiere ne sera pas un 1 :noel:

tu dit plus rien :noel:

j´ai un bac L (mention assez bien)
et je suis dans la première (ou deuxième, ça dépend des années) université d´histoire de France, et je vais plus tard être professeur des universités, ou, au minimum, professeur agrégé.

manet_de_je4
manet_de_je4
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:48:21
  • Yukutsu profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 15:46:38 avertir modérateur
* marant comment vous rager ca vous frustre d´etre dans une sous-filiere chui en S dans le 26e lycée de france et les orientations sont tres bien faites ils ne mettent en S que des gens capable de faire S 99 % / 100 % de reussite au bac alors oui raclure, mon salaire comportera au moin 3 chiffres, et croi moi le premiere ne sera pas un 1

tu dit plus rien

~> J´suis en ES dans le 6e lycée d´Île de France, avec 100% de réussite au bac en ES et 98% dans toutes les sections. Alors hein...

:d) nom du lycée :noel:
" J´suis en ES " :d) t´as tout dit :noel:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:48:37

Ouais Perotin a raison, regardez le, il n´est pas supérieur mais est en S :noel:

AcheAndAyme
AcheAndAyme
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:48:59
  • manet_de_je4 profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 15:45:36 avertir modérateur
* marant comment vous rager :noel: ca vous frustre d´etre dans une sous-filiere :noel: chui en S dans le 26e lycée de france et les orientations sont tres bien faites :noel: ils ne mettent en S que des gens capable de faire S :noel: 99 % / 100 % de reussite au bac :noel: alors oui raclure, mon salaire comportera au moin 3 chiffres, et croi moi le premiere ne sera pas un 1 :noel:

Quel boulet :-(

je suis dans un très bon lycée moi aussi, j´ai 1 pote qui passe en Ts en forcant le passage, ( vu qu´il galère ... ) et il veut faire genre médecin donc en gros de longues études.
ya une chance sur 10 qu´il n´y arrive pas vu ses capacitées, et pourtant il est en S :noel:

On te revoit à l´anpe !

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:49:10

tout ce qui vous motive, c´est le fric.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:49:48

Mdr les mecs qui s´obstinent...

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:49:48

Yukutsu, quel lycée? je suis aussi en Ile de France :noel:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:49:59

vus croyez trop que la premiere S, ya pas de chômage, on trouve un job de PDG direct aprés avoir fini :honte: :nonnon:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:50:06

Dis d´abord :(

manet_de_je4
manet_de_je4
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:50:16
  1. AcheAndAyme profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 15:48:59 avertir modérateur
    • manet_de_je4 profil

Quel boulet :-(

je suis dans un très bon lycée moi aussi, j´ai 1 pote qui passe en Ts en forcant le passage, ( vu qu´il galère ... ) et il veut faire genre médecin donc en gros de longues études.
ya une chance sur 10 qu´il n´y arrive pas vu ses capacitées, et pourtant il est en S :noel:

On te revoit à l´anpe !

:d) dans mon bahut, stu passe, c´est ktal niveau :noel: sinon go STG / redouble

* nom-propre profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 15:49:10 avertir modérateur
* tout ce qui vous motive, c´est le fric.

j´avou

manet_de_je4
manet_de_je4
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:51:13

yukutsu dit nous ton lycée :noel: dit nous son nom :noel: jte jure que s´il est pas 6e jvais pas te rater :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:51:23

Yukutsu, ton lycée est tellement bien que ta honte de le citer? :noel:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:51:25

Manet_de_je

Sleurp

Je vous ai posé une question, vous êtes en quelle classe? :(

manet_de_je4
manet_de_je4
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:52:34

yuku > on t´as deja demandé le nom de ton bahut répond d´abord :noel:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:52:40

+1 manet_de_jeu4

en sortant d´ecoles d´ingé, il y a 5% de chance de ne pas trouver du travail dans les 6mois, et bien entendu, le salaire minimum des nouveaux diplomés c´est 2000€ .

non on veut pas te revoir AAA on viendra pas dans ton taudis :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:53:03

Manet, le gars puéril par excellence. o_O
Mais tant mieux si tu fais S, trouve un boulot et soit heureux !
Maintenant, si pour toi le bac S est une assurance boulot, ben commence déjà par sortir les mouchoirs.

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:53:12

Demain en 1ère :noel:

Bon, le nom de ton lycée? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment