En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi les S sont supérieurs ?
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:28:50
Basch_ibouzouk profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 21:26:44 avertir modérateur * j´avoue, en quoi c´est l´élite d´être en S, y´a je sais pas combien de personne qui y vont... T´ as déja vu une élite qui prend je sais pas combien de pourcent de la population... l´élite c´est d´aller dans les super grandes écoles.. La tu pourras frimer... m
+1
* _Sleurp_ profil * Posté le 04 septembre 2007 à 21:27:59 avertir modérateur * "j´ai même coorigé"
Tu continues?
try again noob
King_of_King
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:31:36
Vantards, plus ou moins, mais fier, ça c´est sûr (et y a de quoi). Faut pas croire qu´ils glandent rien là-bas. Je pense que ce sont les jeunes tout juste sortis qui friment. Mais il faut que jeunesse se passe comme on dit
Mais les S La plupart des élèves au lycée choisissent cette section, ça prouve bien qu´elle n´a rien d´"élite". J´ai un ami qui pouvait passer en première S, mais qui a redoublé la seconde parce qu´il voulait absolument aller en ES.
CranamaRage
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:31:36
Non mais vous serez pas superieurs grâce à votre diplome lol...
Même avec ton morceau de papier de polytechnique ton boss qui a un BEP charcutier (et oui y´en a un paquet des pdg sans diplomes ou "peu valorisants") contnuera à être ton >SUPERIEUR<
Là on peut parler de superiorité oui !
attention, je ne remets pas en cause la valeur des diplomes malgré tout
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:31:41
Pour éviter de faire des frappes, tu post plus que des +1 et de l´anglais? Très coronas
Et pourquoi dis tu "+1" à un gars qui dit "l´élite c´est d´aller dans les super grandes écoles.." alors que tu dis toi même "Les prépas et les écoles sont remplis d´ahuris qui ne sentent plus pisser."? Miam, tu es très cohérent
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:33:23
"BEP charcutier (et oui y´en a un paquet des pdg sans diplomes ou "peu valorisants")"
Exemple?
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:34:26
_Sleurp_ profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 21:31:41 avertir modérateur * Pour éviter de faire des frappes, tu post plus que des +1 et de l´anglais? Très coronas
Et pourquoi dis tu "+1" à un gars qui dit "l´élite c´est d´aller dans les super grandes écoles.." alors que tu dis toi même "Les prépas et les écoles sont remplis d´ahuris qui ne sentent plus pisser."? Miam, tu es très cohérent
Tu es pathétique. J´approuvais l´idée que vous pouvez frimer lorsque vous aurez atteint le niveau des grandes écoles, lis un peu mieux, ah non, j´oubliais, tu es analphabète.
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:35:42
En attendant, je me contredis pas moi Et j´écris pas en faisant des fautes énormes, comme "que vous pouvez" (pour ta culture, c´est pouviez").
barebier16
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:36:59
_Sleurp_ profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 21:33:23 avertir modérateur * "BEP charcutier (et oui y´en a un paquet des pdg sans diplomes ou "peu valorisants")"
Exemple?
tous les plus grands de ce monde que ce soit musique,arts,oua autres domaines,la plupart sont autodidacts
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:37:05
Brave bête.
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:38:16
Maintenant, on accepte n´importe qui en S
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:40:40
Petit golio Tu dis que je suis analphabète alors que tu sais pas écrire, pitoyable
Et barebier16, je parlais de patrons, merci pdg =/= musicien
"Pourtant, en France, deux patrons sur trois ont fait leurs preuves sans bagage."
owned ?
basch_ibouzouk
Niveau 16
04 septembre 2007 à 21:44:32
ReDsHaRk_92- Posté le 04 septembre 2007 à 21:41:57 je vais en ES demain ! Suis je une sous race ? !
pas du tout. En plus y´en a qui se la pêtent d´aller en S alors que : -y´a aucun mérite... - des fois ils redoublent (et ça se dit l´élite).
une fois pour toute, aller en S, n´importe qui peut y aller, c´est la suite qu´est un peu plus dur
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:45:34
Oui, mais patron de quoi? parce que tu peux être un patron sans gagner beaucoup... Et si c´est pour être patron d´un truc de merde, non merci (petit ownage quand même, je l´avoue )
CranamaRage
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:47:00
_Sleurp_ profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 21:45:34 avertir modérateur * Oui, mais patron de quoi? parce que tu peux être un patron sans gagner beaucoup... Et si c´est pour être patron d´un truc de merde, non merci (petit ownage quand même, je l´avoue )
2 boites sur 3, je pense pas qu´il y ait que de la merde...
enfin bon il n´y a jamais eu besoin d´avoir un diplome pour etre patron (encore heureux)
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:47:06
_Sleurp_ profil
Posté le 04 septembre 2007 à 21:40:40 avertir modérateur
Petit golio
Tu dis que je suis analphabète alors que tu sais pas écrire, pitoyable
ta note au bac de français qu´on puisse rire ?
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:48:13
Je suis trop jeune pour ça Et pourtant je sais écrire, MOI