CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

aoko
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:28:50
  • Basch_ibouzouk profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 21:26:44 avertir modérateur
* j´avoue, en quoi c´est l´élite d´être en S, y´a je sais pas combien de personne qui y vont... T´ as déja vu une élite qui prend je sais pas combien de pourcent de la population...
l´élite c´est d´aller dans les super grandes écoles.. La tu pourras frimer... m

:d) +1

* _Sleurp_ profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 21:27:59 avertir modérateur
* "j´ai même coorigé"

:rire2:
Tu continues? :noel:

:d) try again noob

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:31:36

Vantards, plus ou moins, mais fier, ça c´est sûr (et y a de quoi).
Faut pas croire qu´ils glandent rien là-bas.
Je pense que ce sont les jeunes tout juste sortis qui friment. Mais il faut que jeunesse se passe comme on dit :-)))

Mais les S :rire:
La plupart des élèves au lycée choisissent cette section, ça prouve bien qu´elle n´a rien d´"élite".
J´ai un ami qui pouvait passer en première S, mais qui a redoublé la seconde parce qu´il voulait absolument aller en ES.

CranamaRage
CranamaRage
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:31:36

Non mais vous serez pas superieurs grâce à votre diplome lol...

Même avec ton morceau de papier de polytechnique ton boss qui a un BEP charcutier (et oui y´en a un paquet des pdg sans diplomes ou "peu valorisants") contnuera à être ton >SUPERIEUR<

Là on peut parler de superiorité oui !

attention, je ne remets pas en cause la valeur des diplomes malgré tout

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:31:41

Pour éviter de faire des frappes, tu post plus que des +1 et de l´anglais? :hap:
Très coronas :noel:

Et pourquoi dis tu "+1" à un gars qui dit "l´élite c´est d´aller dans les super grandes écoles.." alors que tu dis toi même "Les prépas et les écoles sont remplis d´ahuris qui ne sentent plus pisser."? :noel:
Miam, tu es très cohérent :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:33:23

"BEP charcutier (et oui y´en a un paquet des pdg sans diplomes ou "peu valorisants")"

Exemple? :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:34:26
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 21:31:41 avertir modérateur
* Pour éviter de faire des frappes, tu post plus que des +1 et de l´anglais? :hap:
Très coronas :noel:

Et pourquoi dis tu "+1" à un gars qui dit "l´élite c´est d´aller dans les super grandes écoles.." alors que tu dis toi même "Les prépas et les écoles sont remplis d´ahuris qui ne sentent plus pisser."? :noel:
Miam, tu es très cohérent :noel:

:d) Tu es pathétique.
J´approuvais l´idée que vous pouvez frimer lorsque vous aurez atteint le niveau des grandes écoles, lis un peu mieux, ah non, j´oubliais, tu es analphabète.

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:35:42

En attendant, je me contredis pas moi :noel:
Et j´écris pas en faisant des fautes énormes, comme "que vous pouvez" (pour ta culture, c´est pouviez"). :noel:

barebier16
barebier16
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:36:59
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 21:33:23 avertir modérateur
* "BEP charcutier (et oui y´en a un paquet des pdg sans diplomes ou "peu valorisants")"

Exemple? :noel:

tous les plus grands de ce monde :ok: que ce soit musique,arts,oua autres domaines,la plupart sont autodidacts

aoko
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:37:05

Brave bête.

aoko
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:38:16

Maintenant, on accepte n´importe qui en S :-(

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:40:40

Petit golio :noel:
Tu dis que je suis analphabète alors que tu sais pas écrire, pitoyable :noel:

Et barebier16, je parlais de patrons, merci :hap:
pdg =/= musicien

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:41:57

je vais en ES demain ! Suis je une sous race ? ! :noel:

barebier16
barebier16
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:42:34

si;les musiciens sont leurs propres patrons :noel:

CranamaRage
CranamaRage
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:43:51

Sleurp>
http://www.anpe.fr/actualites/affiche/archives_2005/mars_2005/epanouir_sans_4221.html

"Pourtant, en France, deux patrons sur trois ont fait leurs preuves sans bagage."

owned ?

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
04 septembre 2007 à 21:44:32

ReDsHaRk_92- Posté le 04 septembre 2007 à 21:41:57 je vais en ES demain ! Suis je une sous race ? !

pas du tout. :ok:
En plus y´en a qui se la pêtent d´aller en S alors que :
-y´a aucun mérite...
- des fois ils redoublent (et ça se dit l´élite).

une fois pour toute, aller en S, n´importe qui peut y aller, c´est la suite qu´est un peu plus dur :ok:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:45:34

Oui, mais patron de quoi? parce que tu peux être un patron sans gagner beaucoup... Et si c´est pour être patron d´un truc de merde, non merci :noel:
(petit ownage quand même, je l´avoue :rire2: )

CranamaRage
CranamaRage
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:47:00
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 21:45:34 avertir modérateur
* Oui, mais patron de quoi? parce que tu peux être un patron sans gagner beaucoup... Et si c´est pour être patron d´un truc de merde, non merci :noel:
(petit ownage quand même, je l´avoue :rire2: )

2 boites sur 3, je pense pas qu´il y ait que de la merde...

enfin bon il n´y a jamais eu besoin d´avoir un diplome pour etre patron (encore heureux)

aoko
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:47:06
  1. _Sleurp_ profil
  2. Posté le 04 septembre 2007 à 21:40:40 avertir modérateur
  3. Petit golio :noel:

Tu dis que je suis analphabète alors que tu sais pas écrire, pitoyable :noel:

:d) ta note au bac de français qu´on puisse rire ?

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:48:13

Je suis trop jeune pour ça :hap:
Et pourtant je sais écrire, MOI :noel:

Et 2 boites sur 3, si ce sont les moins bonnes... :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:48:45

Donc tu ments sur ton âge...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment