En effet je sais de quoi je parle étant donné que je fréquente ce forum depuis un mois déjà et que j´ai déjà pu voir certains spécimens assez impressionnants...
LaoSta
Oui je sais que c´est du bête troll, mais je suis pas sur que tout le monde prenne ça comme ça, sur le forum C&D y´a eu ce truc pendant un loooong moment et j´peux t´assurer qu´on (et moi le premier) ne prenait pas ça à la légère (du moins au début).