CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 septembre 2007 à 01:53:13

Bonne nuit.

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 01:54:01

"Essaie de faire HEC après S. Tu vas bien galérer. "

Moins qu´un ES :noel:
Et X > tout, désolé :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 septembre 2007 à 01:55:11

ENS > X

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:55:14

X supérieur à tout ca veut rien dire :hum:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 01:56:56

"ENS > X" :rire2:
Très marrant :noel:
X>ENS, stoo :noel:

Et si, l´X, c´est pour l´élite de l´élite :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 septembre 2007 à 01:58:19

Mais oui allez c´est bien. :-)))

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:59:59

troll inside anyway

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 02:03:34

Ben ouais c´est du troll :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:59:16

C´est tout de m^me triste :snif:
M´enfin, c´est la vie :noel:

[Le-pervers]
[Le-pervers]
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:01:19

S est de moins en moins élitiste au contraire...
quand tu vois la masse de boulets qu´il y traine encore...

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:03:10

T´as fait une faute, t´as marqué S à la place de ES :noel:
Heuresement que je te corrige :noel:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:05:20

C´est clair qu´il y a des inégalités...

Mon père est l´architecte qui refait mon lycée, et il est au conseil d´administration.

Donc il a demandé a la proviseur que je sois au moins l´an prochain avec un pote avec qui je suis depuis longtemps (c´est pas grand chose)

Elle a accepté, et elle m´a dit au repas de chantier : "ne t´inquiète pas tu seras dans une classe de bons élèves avec que des bons profs"...

Ce qui sous-entend que les moins bons sont avec les profs de merde...

Je lui ai dit merci poliment mais bon ça la fout mauvaise.

Je fait S et c´edt vrai qu´on est presenté comme "l´élite", mieux que L ou ES, c´est parfois pesant.

Comme quand j´étais au collège ceux qui était en "section europeene" qui fesait les meilleures sorties, et lex européennes par la, et les europeennes par ci... Et pour acceder à cette section il fallait avoir une moyenne minimum (autrement dit c´était que pours les têtes)...

Il y a beaucoup d´inégalités.

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:07:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9468298-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Eucaliptux
| Date du message : 03 septembre 2007 à 01:24:56
| Contenu du message :
| "S, comme Superieur. :ok: "

Et comme Sot aussi :noel: ( Pour trouver un truc les dévalorisants il à fallut que j´utilise le Langage soutenue au mon dieu :noel: )
________________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé :noel:

[Le-pervers]
[Le-pervers]
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:07:59

PaicCitron_ : en seconde ma principale avait dit la meme chose, et j´avais eu une classe de merde :noel:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:09:59

un jour le peuple se soulèvera contre la pseudo-élite pro-S :noel:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife
Warning, this post may contain foul language and sexual content

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:11:40

Parce que le peuple rage de ne pas faire partie de l´élite ! :-p

maverick360
maverick360
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:14:55

moi je susi en S et j´ai des amis en ES et L je vois pas en quoi les S sont superieurs et pis t´avais qu´a allé en S na

Dext
Dext
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:15:07

Sarko a fait un bac L et aujourd´hui il est ce que tu ne seras probablement jamais : Président de la république.
Alors oui, les S sont bons, mais faut arrêter de croire que les autres fillières regroupent les larves. :(
Vous n´êtes pas des dieux les mecs. ;D

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:16:33

Sarko a fait B (ES) donc arrête de dire n´importe quoi gros noob. :ok:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:17:12

Et alors? Si tu veux tout savoir, je l´estime moins que mes chiottes ce gars :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment