ne t´inquiète pas tu ne sera pas le seul...tu comprends ils ne sont pas encore tous levé là... 
moi je met les miennes
http://img54.exs.cx/img54g54/9681/JuskaCLetVoltaire.jpg
http://img64.exs.cx/img64/5618/Dscf0112.jpg
http://img65.exs.cx/img65/9946/Dscf0025.jpg
http://img52.exs.cx/img52/3201/Dscf0029.jpg
http://img60.exs.cx/img60/9763/Dscf0012.jpg
http://img58.exs.cx/img58/5060/Dscf0117.jpg