CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 12:12:50

nico :d) digit ou le blog

NeTo :d) tu me déçois :(

nicolasagne
nicolasagne
Niveau 9
19 août 2004 à 12:12:50

wé, jtavé deja vu.avec ton bo torse tt muslé :sarcastic:

nicolasagne
nicolasagne
Niveau 9
19 août 2004 à 12:13:29

Sam-->dans le lien que tu as donné, bin il ya un lien sur le blog

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
19 août 2004 à 12:13:31

:lol: :coeur: ^^

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
19 août 2004 à 12:13:45

hahahahaha bon on a un ZOOPHILE, un NECROPHILE(PAS SUR), il manque un futur PEDOPHILE et un SCATOPHILE :ok:

nicolasagne
nicolasagne
Niveau 9
19 août 2004 à 12:14:07

http://digitam.skyblog.com/

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 12:14:30

tu te marres ? :doute:

jeila
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 12:14:33

eh les mecs vous pouvez me dire si sur la page d´avant la n°2 il ya des mots un peu chaud ou des insultes? ou même quelqu´un qui a un pseudo de merde?siouplait! car j´arrive plus a accéder a cette page?

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
19 août 2004 à 12:14:38

Jfais le reste si tu veux :coeur: ^^ :rire:

nicolasagne
nicolasagne
Niveau 9
19 août 2004 à 12:14:53

moi j´ai pas de rapport sexuel.on appelle ca comment encore ? un gros laid c´est ca ? :lol:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
19 août 2004 à 12:15:12

samcore Posté le 19 août 2004 à 12:06:38
Over je suis juste un scientifique

NeTo oublie pas la déprime

Over-DooZ Posté le 19 août 2004 à 12:07:52
jeila Posté le 19 août 2004 à 12:05:31
over-dooz==} t´aimes les chevaux??? tant mieux ms c´est du boulot...
ms je dois dire que cette jument est super!!

Bin ouais j´en faisait enfin bon j´aider a les netoyer ds les boxes les promener et tout ou les mettre ds le pasdoc

NeTo_cannabis Posté le 19 août 2004 à 12:08:19
OOUUUUUUUHAHAHAHAHAHAHHAHHA LE ZOOPHILE, ET PLUS TARD ON VA DECOUVRIR QU´IL Y A AUSSI DES SCATOPHILES ET DES NECROPHILES
OVER_DOOZ C´ETAIT BIEN CA j´en ai les larmes aux yeux

nicolasagne Posté le 19 août 2004 à 12:08:19
voila, j´ai bu un litre je suis réveillé lol.

nicolasagne Posté le 19 août 2004 à 12:08:53
arrete neto, jvé

samcore Posté le 19 août 2004 à 12:10:13
que se passe-t-il ici ?

NeTo_cannabis Posté le 19 août 2004 à 12:10:29
sam faut pas deprimer 24/24h ca pousse au suicide, kan je suis pas sur internet je suis avec des potes avec ki je m´eclate, et sur internet si je rencontre n topic ou je me marre bien, ou je rencontre des gens sympas c

Over-DooZ Posté le 19 août 2004 à 12:10:31
OVER_DOOZ C´ETAIT BIEN CA j´en ai les larmes aux yeux

Oui Tres emouvant
Tu veux un mouchoire???

]AleX[ Posté le 19 août 2004 à 12:11:11
moi jles ai deja donné mes photo

nicolasagne Posté le 19 août 2004 à 12:11:13
je sais pas ski spasse ici

Over-DooZ Posté le 19 août 2004 à 12:11:14
Baiser un mort c Deg Ne faite pas comme moi Jdeconne

nicolasagne Posté le 19 août 2004 à 12:11:44
j´ai été voir le blog de digit, ié pas mal...

Over-DooZ Posté le 19 août 2004 à 12:12:19
Ouais normal J suis jdec

jeila
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 12:15:57

eh les mecs vous pouvez me dire si sur les pages d´avant il ya des mots un peu chaud ou des insultes? ou même quelqu´un qui a un pseudo de merde?siouplait! car j´arrive plus a accéder a cette page?

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
19 août 2004 à 12:16:33

:doute: c mon impression ou over_dooz s´interresse a jeila cmme moi :lol:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
19 août 2004 à 12:16:58

Non jminterresse pas a elle c juste un delire tkt...

nicolasagne
nicolasagne
Niveau 9
19 août 2004 à 12:17:00

moi je m´intéresse pas :lol:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
19 août 2004 à 12:17:33

Et puis de toute facon a tout les coup c´est une mettaleuse et elle va dire

J´aime pas les racailles :nah: :snif:

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 12:17:47

moi je m´intéresse à son chien :(

jeila
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 12:17:47

eh les mecs vous pouvez me dire si sur les pages d´avant il ya des mots un peu chaud ou des insultes? ou même quelqu´un qui a un pseudo de merde?siouplait! car j´arrive plus a accéder a cette page?

nicolasagne
nicolasagne
Niveau 9
19 août 2004 à 12:18:15

c bon, jeila, on est pas bégueul, on a vu ton post lol

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
19 août 2004 à 12:19:26

Jvais bouff apres direction piscine puis jeila :lol: jdec

Bon a+ les gens

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment