samcore Posté le 19 août 2004 à 12:06:38
Over je suis juste un scientifique
NeTo oublie pas la déprime
Over-DooZ Posté le 19 août 2004 à 12:07:52
jeila Posté le 19 août 2004 à 12:05:31
over-dooz==} t´aimes les chevaux??? tant mieux ms c´est du boulot...
ms je dois dire que cette jument est super!!
Bin ouais j´en faisait enfin bon j´aider a les netoyer ds les boxes les promener et tout ou les mettre ds le pasdoc
NeTo_cannabis Posté le 19 août 2004 à 12:08:19
OOUUUUUUUHAHAHAHAHAHAHHAHHA LE ZOOPHILE, ET PLUS TARD ON VA DECOUVRIR QU´IL Y A AUSSI DES SCATOPHILES ET DES NECROPHILES
OVER_DOOZ C´ETAIT BIEN CA j´en ai les larmes aux yeux
nicolasagne Posté le 19 août 2004 à 12:08:19
voila, j´ai bu un litre je suis réveillé lol.
nicolasagne Posté le 19 août 2004 à 12:08:53
arrete neto, jvé
samcore Posté le 19 août 2004 à 12:10:13
que se passe-t-il ici ?
NeTo_cannabis Posté le 19 août 2004 à 12:10:29
sam faut pas deprimer 24/24h ca pousse au suicide, kan je suis pas sur internet je suis avec des potes avec ki je m´eclate, et sur internet si je rencontre n topic ou je me marre bien, ou je rencontre des gens sympas c
Over-DooZ Posté le 19 août 2004 à 12:10:31
OVER_DOOZ C´ETAIT BIEN CA j´en ai les larmes aux yeux
Oui Tres emouvant
Tu veux un mouchoire???
]AleX[ Posté le 19 août 2004 à 12:11:11
moi jles ai deja donné mes photo
nicolasagne Posté le 19 août 2004 à 12:11:13
je sais pas ski spasse ici
Over-DooZ Posté le 19 août 2004 à 12:11:14
Baiser un mort c Deg Ne faite pas comme moi Jdeconne
nicolasagne Posté le 19 août 2004 à 12:11:44
j´ai été voir le blog de digit, ié pas mal...
Over-DooZ Posté le 19 août 2004 à 12:12:19
Ouais normal J suis jdec