En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 16:02:11
Mouarf vIVES LES VENTS jEILA
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 16:02:21
mince non lol
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 16:02:36
je croi kelle ne devrai pas le dire tte facon paske se sera source de problemes tout sa....
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 16:02:44
tini
over-DoOz
Niveau 10
26 août 2004 à 16:03:05
En passant Salut MegaloketZ
http://img55.exs.cx/img55/8826/Photo0161.jpg
c´est celle là
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 16:03:38
Scorpuis_ Posté le 26 août 2004 à 16:01:10 ouai c est ki ton prefere ? tes gardes du corps
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 16:03:41
jofev Posté le 26 août 2004 à 16:02:36 je croi kelle ne devrai pas le dire tte facon paske se sera source de problemes tout sa....
Ouais je pense... enfin pour les jaloux !
Allez Tini , pense a ce que je t´ai dit !
OlivOls
Niveau 8
26 août 2004 à 16:03:54
elle est simpa... ET belle C rare!
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 16:04:21
woaouh tini lol
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 16:04:41
Quel homme tini
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 16:05:05
gollum==} je tadore!! voilà mon adresse tchoupette@laposte.net . écris moi et je te donnerai mon adresse atchoum==} c vraiment moi! je suis pas menteuse je massume!
bon je dois vs laissez je reviens ds 1heur!!jespère que vs serez là!! je dois partir!! je vous aime meme mes tit garde du corps!! JE VS AIME a ds 1h
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 16:05:08
si tu le dis OlivOls
ceci n´engage que toi
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 16:05:15
K-skun Posté le 26 août 2004 à 16:04:21 woaouh tini lol K-skun Posté le 26 août 2004 à 16:04:41 Quel homme tini
Pk tu mets ça , t´a du la voir sur msn ^^ tout comme moi ^^
over-DoOz
Niveau 10
26 août 2004 à 16:05:33
Mdr Xyp J´crois pas... M bon parlons pas de ca lol
Tu verras ma cochonne quand tu viendras chez moi Xypounet
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 16:05:37
non elle a ka choisir et si elle me choisi pas tant pis je serai tjr fou d elle mai comme je sai kelle va me choisir je dec
MagaloKetz
Niveau 7
26 août 2004 à 16:05:41
En passant Salut MegaloketZ
http://img55.exs.cx/img55/8826/Photo0161.jpg
c´est celle là
C est celle là quoi ? ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 16:05:44
jeila
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 16:05:51
a ds 1 heure
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 16:06:04
gollum ^^
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 16:06:17
Jeila
Xypos sa fait très grec comme pseudo , me trompe-je ?