En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 15:56:35
psy==} arrète tes conneri!! ça va planter un moment!! gollum==} ms si je suis tjrs la pour toi!! jojo==} 15ans et 1er bésé 9 ans ms un vrai!!
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 15:57:05
c clR peut importe la distance du moment que les sentiments sont là comme moi pour jeila
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 15:57:13
jojo comment peux tu aimer qqn que tu e connais PAS , tu connais juste ce qu´elle veut bien montrer d´elle . Comme tlm sur les forums........
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 15:58:04
mai moi je vai dan un lycee-pesionnat le plus dur de la region alor . ... et ca fai ch... mai je vai insiste selon tes desirs ma deesse
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 15:58:22
jeila et y´a pas moyen de desactiver le control parental a moin qu´il faut un mot de passe
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 15:58:29
Legrangamers
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 15:58:53
psy=== c´est vrai ms je suis franche, je montre tout! jojo==} c´est sincère?? lgg==} ah oui ! gollum==} quand je veux?? et ba on va voir ça!!...
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 15:59:35
Jeila tu es devenu une déesse mnt pour eux , dans un futur proche , il vont fabriquer des ptites statueetes de jeila et vont commencer a se prosterner devant
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 15:59:52
hep si tu vas à Paris deux cents km plus loin
y´a Rennes
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 16:00:03
bien sur jeile
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 16:00:41
gollum==} quand je veux?? et ba on va voir ça!!...
Si tu veux moi je viens
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 16:00:44
ben oui ya un mot de passe sinon je laurai déja retiré!! attendez mes tit amours!! je mabsente 5min pour aller pendre un truc ! ! je reviens!!! je vs le jure je vs aime je reviens!!!!
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 16:00:56
Jeila tu es devenu une déesse mnt pour eux , dans un futur proche , il vont fabriquer des ptites statueetes de jeila et vont commencer a se prosterner devant
c deja fait
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 16:02:00
ca y est les gars elle nous a abandonne qu allon devenir san elle???
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 16:02:04
je mabsente 5min pour aller pendre un truc ! ! je reviens!!! je vs le jure
elle va me prendre
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 16:02:18
Scorpuis y´a tjs moi lol
legrangamers
Niveau 10
24 août 2004 à 16:02:56
et moi j´ai goulleuhmmmmm!!!
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 16:03:52
Alors comme ça , sans jeila vous êtes rien du tout ? ^^
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 16:04:47
pas toi,,?????????
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 16:05:39
Ben moi je la connais pas bcp , alors je peux pas dire que je l´aime , mais du peu que je connais lol et en plus elle est toute mignonne ^^