CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 12:58:16

f

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
19 août 2004 à 12:58:32

t´as peur ke je te pirate ton ordi, si je le voulais j´aurais pu le faire depuis longtemps :ok:
voila la mienne:neto_cannabis@yahoo.fr

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
19 août 2004 à 12:59:38

http://digitam.skyblog.com/
bon voila page 1 et 9 :-) :-p :fier:
bon je V manG :bye: tlm @++ :-) :-p :fier:

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
19 août 2004 à 13:00:32

entre neto et cannabis il ya un _ il se voit pas tres bien, parce qu´ils soulignent :ok:

jeila
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 13:00:53

legrangamers==} ça fait trop plaisir de te revoir!!tu m´as manqué!!! merci pour ces belles paroles!!
samcore==} non je le suis pas ms je t´i dis que j´y été allée...
canna==} ms non c´est juste que j´ai pas envie de la donner comme ça.

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 13:00:56

il est pas beau :-p

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 13:01:55

" buon giorno bella ragazza"

:question: tu as besoin d´un soutien psychologique ?

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
19 août 2004 à 13:03:01

elle est super mignone meme

samcore je fais le traducteur sur une converse msn dsl :-)

jeila
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 13:03:27

samcore==} de qui? alex?
alex==} @+ t´es super sur les photos!!
canna==} je suis en train de t´envoyr un emal ça arrive

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 13:03:29

:nah:

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 13:04:02

samcore==} de qui? alex?
alex==} @+ t´es super sur les photos!!

:d) voilà qui est contradictoire :(

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 13:07:51

:sleep: ils se déshabillent devant leur webcam

jeila
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 13:08:15

samcore==} c´est pas contradictoire: moi je dis qu´il est bien ms pas toi c´est tout...
groink==} merci beaucoup pour ce compliment!tu as vu mes photos? :rouge:
legrangamers==} merci ossi beaucoup arrétez je vais vraiment rougir là!! :lol:

jeila
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 13:09:32

groink==}pourquoi tu me demandes ça? les blattes les espèce de cafards là??

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
19 août 2004 à 13:10:03

legrangamers==} merci ossi beaucoup arrétez je vais vraiment rougir là!!

rouge, blanche ou jaune
tu seras tjrs aussi belle dans mon coeur :coeur:

:-)

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 13:10:18

" pourquoi tu me demandes ça?"

pas très original, comme réponse :sarcastic:

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 13:11:46

moi je trouve leurs antennes vachement élégantes :) quand elles sont tressées, je craque totalement :rouge:

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
19 août 2004 à 13:13:04

jeila je te remercie pour ton mail, j´ai sauvegarde ton adresse et tes photos :coeur:

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 13:14:35

groink :d) tes congénères t´ont ouvert les yeux ?

jeila
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 13:14:51

legrangamers==} oulala...merci..la je vire au rouge!! :lol: ms c´est mignon!
samcore==} t´as qu´a te marier avc une blatte comme ça tout les matins tu pourras lui tresser les antenne!! :lol:
groink==} ben je sais pas les insctes ne m´attirent pas vraiment en faite...et toi?t´inquiète j´ai pas pensé que tu me comparé enfin j´espère

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment