En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 12:58:16
f
NeTo_cannabis
Niveau 7
19 août 2004 à 12:58:32
t´as peur ke je te pirate ton ordi, si je le voulais j´aurais pu le faire depuis longtemps voila la mienne:neto_cannabis@yahoo.fr
]Alex[
Niveau 10
19 août 2004 à 12:59:38
http://digitam.skyblog.com/ bon voila page 1 et 9 bon je V manG tlm @++
NeTo_cannabis
Niveau 7
19 août 2004 à 13:00:32
entre neto et cannabis il ya un _ il se voit pas tres bien, parce qu´ils soulignent
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 13:00:53
legrangamers==} ça fait trop plaisir de te revoir!!tu m´as manqué!!! merci pour ces belles paroles!! samcore==} non je le suis pas ms je t´i dis que j´y été allée... canna==} ms non c´est juste que j´ai pas envie de la donner comme ça.
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 13:00:56
il est pas beau
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 13:01:55
" buon giorno bella ragazza"
tu as besoin d´un soutien psychologique ?
legrangamers
Niveau 10
19 août 2004 à 13:03:01
elle est super mignone meme
samcore je fais le traducteur sur une converse msn dsl
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 13:03:27
samcore==} de qui? alex? alex==} @+ t´es super sur les photos!! canna==} je suis en train de t´envoyr un emal ça arrive
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 13:03:29
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 13:04:02
samcore==} de qui? alex? alex==} @+ t´es super sur les photos!!
voilà qui est contradictoire
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 13:07:51
ils se déshabillent devant leur webcam
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 13:08:15
samcore==} c´est pas contradictoire: moi je dis qu´il est bien ms pas toi c´est tout... groink==} merci beaucoup pour ce compliment!tu as vu mes photos? legrangamers==} merci ossi beaucoup arrétez je vais vraiment rougir là!!
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 13:09:32
groink==}pourquoi tu me demandes ça? les blattes les espèce de cafards là??
legrangamers
Niveau 10
19 août 2004 à 13:10:03
legrangamers==} merci ossi beaucoup arrétez je vais vraiment rougir là!!
rouge, blanche ou jaune tu seras tjrs aussi belle dans mon coeur
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 13:10:18
" pourquoi tu me demandes ça?"
pas très original, comme réponse
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 13:11:46
moi je trouve leurs antennes vachement élégantes quand elles sont tressées, je craque totalement
NeTo_cannabis
Niveau 7
19 août 2004 à 13:13:04
jeila je te remercie pour ton mail, j´ai sauvegarde ton adresse et tes photos
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 13:14:35
groink tes congénères t´ont ouvert les yeux ?
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 13:14:51
legrangamers==} oulala...merci..la je vire au rouge!! ms c´est mignon! samcore==} t´as qu´a te marier avc une blatte comme ça tout les matins tu pourras lui tresser les antenne!! groink==} ben je sais pas les insctes ne m´attirent pas vraiment en faite...et toi?t´inquiète j´ai pas pensé que tu me comparé enfin j´espère