Slt tout le monde!! enfin jdi tt le monde mais y´a pas l´air d´en avoir bcp du monde.
Il me plait bien ton pseudo a toi
Connais pas ce topic moi
^^
Je parie que Tu l´as dragué !J´ai vu ces Photos en Début de topic !DRAGEURRRRRR !
Même pas vrai... ^^
Menteur !
…
Je le "pic pour recenser de nombreux souvenir :ironique: