Shoot_The_Pope Posté le 26 août 2004 à 14:05:12
jofev oir ta tête
-----------------> sa tardera pas je pense.....mais jmm bien le suspense
non au fait jmm pas le suspense quand c´est moi qui le subi, mais plutot quand c´est les autres qui le subissent
le monde est cruel....