Ce topic à bien marché sur le forum musique et football alors j´espère qu´il va marcher ici
Si vous avez mis votre photo sur un site quelque part n´importe où sur internet
Je mettrai la mienne si y´a des réponses
Euh tu devrais mettre la tienne pour commencer parce que là c´est un peu mort^^
Bon d´accord je commence : http://perso.club-internet.fr/vvansuypeene/images/jacquace.bmp
J´lai pris avec mon portable donc on voit pas grand chose
la mienne est ici
www.playboy.com
http://members.fortunecity.fr/dvil/monstre1.htm
voila mais il n´y pas ma photo
mais dans l´ordre gamersteam, bossmaxime,toi, cherchesoluces, trotro72, silent-inien, SPidrunk, Zumos, lafoldingue et pour finir ZZcool
tweze grande gueule
Erf!
stilliman
Supeeeeerrrr...
oui
Personne qui ose mettre sa photo
ben non car g peur que l´un d´entre vous me connaisse
Bon ben si personne me suis j´enlève ma photo, à contrecoeur
attend si tu veux je met la mienne...
t´a qu´a trouvé des sites comme le mien et faire comme moi
Je l´ai pas sur le net ma photo...
[scrat] vraiment ?
Alors comme ça, trotro72 = capote de la mort ? C´est pas faux...
gros
Jacquace > >> si ça te fai plaisir... et si tu le demande gentilement...