En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:11:15
zetes pas obligé d´en rajouter quand meme
over-DoOz
Niveau 10
26 août 2004 à 15:11:31
Xyp i love you
MagaloKetz
Niveau 7
26 août 2004 à 15:11:39
Gamers envoit une photo de face , juste pour confirmer mes pensées .
Jeila , passe tes photo au photoshop . ..et tu réctifi tout .
Gamer , ds une poubelle ça raisonne forcément . Y doit pas y avoir beaucoup de place d ailleur.
Zorro56
Niveau 10
26 août 2004 à 15:11:39
De rien , en plus t´as l´air d´être drolement sympa . ..
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:12:07
jeila qu´est ce qui ne va pas ?
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:12:25
moi aussi je t´aime over ^^
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 15:12:44
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:12:46
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 15:13:04
Gamer , ds une poubelle ça raisonne forcément . Y doit pas y avoir beaucoup de place d ailleur.
non capisco tutto tu vis dans une poubelle m´etonne pas non plus
over-DoOz
Niveau 10
26 août 2004 à 15:13:18
Xyp mon ange
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 15:14:09
qu´ est-ce qui va pas jeila
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:14:09
lol tini
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 15:14:09
gollum ms non je le suis plu du tt!! zorro merci toi aussi daileur, ta des photo? magalo justement je viens de les scanné et g rien pu faire... scorpuis tchusss!! oui je les ai ms bon la qualité est médiocre et le dernière est pas super.. LGG==} promis hein?
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:14:56
I love everybody
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 15:15:13
MagaloKetz
Niveau 7
26 août 2004 à 15:15:16
Putain tu casses l ambiance " gamer" . .. y a gollum qui va rigoler , du style on est avc toi .
Tes répliques pu de la gueule , ça me fais pas rire .
over-DoOz
Niveau 10
26 août 2004 à 15:15:34
Je Tm aussi Jeila et toi aussi scorpius
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:15:34
Make love
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:16:12
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 15:16:13
gollum!! tendors pas et reste... k-skun je suis triste car je suis tte seule...