En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
nicolasagne
Niveau 9
19 août 2004 à 12:30:12
muse, j´adore, c est trop tripant cette musique.ahhh un ptit Newborn
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 12:32:05
mouais...muse ça passe
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 12:33:14
un truc pour vous... vous aimez Chop Suey ?
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 12:34:22
moi je connais pas c´est quoi?
NeTo_cannabis
Niveau 7
19 août 2004 à 12:34:53
samcore-chop suey c la meilleur chanson que system ait fait dans TOXICITY
jeila: canna==} tu m´en apprends chaque jours!!
comment ca
nicolasagne
Niveau 9
19 août 2004 à 12:35:06
connais pas sorry
over-DoOz
Niveau 10
19 août 2004 à 12:35:51
Vive Finger Eleven ^^
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 12:35:59
Chop suey meilleure chanson de System ( la 6 de Toxicity)http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums<BR>/rd_forums.cgi?http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jv<BR>forums/rd_forums.cgi?http://www.gougoule.com/syste<BR>mofadown/
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 12:36:45
canna==} tu m´en apprends!! cf le truc sur eminem
nicolasagne
Niveau 9
19 août 2004 à 12:37:51
bon, on cause de quoi la ?
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 12:38:14
pourquoi mon lien marche pas
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 12:39:54
vérifie l´adresse! ms moi system..pas tro mon truc
NeTo_cannabis
Niveau 7
19 août 2004 à 12:40:14
ha
jeila:canna t´habite en grece??non?
eh oui j´habite en grece en ce moment il fait 30 degres, pas un nuage, un tout petit vent, impossible de faire du BMX dehors, tu veux que je t´en dise plus?
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 12:43:34
ouais vas y dégoute moi! moi je suis en france a reims près de la capitale ( paris) et il fait pas beau: vent froid et pluie même que la dernière fois on a eu de la grêle alors c´est pour te dire.. et toi? c´est les JO!!
nicolasagne
Niveau 9
19 août 2004 à 12:43:54
en Belgique i fé froid et ia une tempete.un vent terrible.
nicolasagne
Niveau 9
19 août 2004 à 12:46:15
bon moi jvé manger bonap´ a tous
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 12:46:19
toi t´es de belgique alors? cool il ya tout le monde de un peu partout!!
over-DoOz
Niveau 10
19 août 2004 à 12:46:27
Ds le 57 Fait Trop beau Ideal Pr allez au skate parc pr faire du BMX
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 12:46:54
http://www.gougoule.com/syste%3CBR%3Emofadown/
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 12:47:21
nico==}bon app over==} t´as trop de chance moi je peux pas même ps de cheval...