hardslipknot Posté le 24 août 2004 à 18:17:17
je connait personnellement juldtg et je peut vous affirmer qu´il faut se tenir a l´ecart les mecs car il est guai
ah ouai? je savai même pas, pour l´instant je suis hétéro
PS(encore une fois): qu´est-ce qui te prend? ca va pas dans ta tête? t´es drogué? t´as bu une bière de trop? t´a écouté de la variété? ton petit frère t´a fais des choses et tu l´assume pas? t´es en manque de filles? ou de garcon? ou encore de chiens? de vielles mémé peut-être?