En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
over-DoOz
Niveau 10
19 août 2004 à 12:03:09
Le bol elle a un cheval
over-DoOz
Niveau 10
19 août 2004 à 12:03:42
nicolasagne Posté le 19 août 2004 à 12:02:00 oohh la racaille je deconne je deconne
Mé heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 12:04:17
c´est pas une chienne ? dommage.
over-DoOz
Niveau 10
19 août 2004 à 12:05:05
Et opuais sam le Zoophile
NeTo_cannabis
Niveau 7
19 août 2004 à 12:05:11
jeila je vais sauvegarder tes tofos n´empeche c normal t´es bien
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 12:05:31
over-dooz==} t´aimes les chevaux??? tant mieux ms c´est du boulot... ms je dois dire que cette jument est super!! samcore==} non c´est pas une chienne pourquoi domage? tu comptait...
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 12:06:15
over-dooz==} t´aimes les chevaux??? tant mieux ms c´est du boulot... ms je dois dire que cette jument est super!! samcore==} non c´est pas une chienne.pourquoi dommage? tu comptais...
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 12:06:38
Over je suis juste un scientifique
NeTo oublie pas la déprime
over-DoOz
Niveau 10
19 août 2004 à 12:07:52
jeila Posté le 19 août 2004 à 12:05:31 over-dooz==} t´aimes les chevaux??? tant mieux ms c´est du boulot... ms je dois dire que cette jument est super!!
Bin ouais j´en faisait enfin bon j´aider a les netoyer ds les boxes les promener et tout ou les mettre ds le pasdoc
NeTo_cannabis
Niveau 7
19 août 2004 à 12:08:19
OOUUUUUUUHAHAHAHAHAHAHHAHHA LE ZOOPHILE, ET PLUS TARD ON VA DECOUVRIR QU´IL Y A AUSSI DES SCATOPHILES ET DES NECROPHILES OVER_DOOZ C´ETAIT BIEN CA j´en ai les larmes aux yeux
nicolasagne
Niveau 9
19 août 2004 à 12:08:19
voila, j´ai bu un litre je suis réveillé lol.
nicolasagne
Niveau 9
19 août 2004 à 12:08:53
arrete neto, jvé
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 12:10:13
que se passe-t-il ici ?
NeTo_cannabis
Niveau 7
19 août 2004 à 12:10:29
sam faut pas deprimer 24/24h ca pousse au suicide, kan je suis pas sur internet je suis avec des potes avec ki je m´eclate, et sur internet si je rencontre n topic ou je me marre bien, ou je rencontre des gens sympas c
over-DoOz
Niveau 10
19 août 2004 à 12:10:31
OVER_DOOZ C´ETAIT BIEN CA j´en ai les larmes aux yeux
Oui Tres emouvant Tu veux un mouchoire???
]Alex[
Niveau 10
19 août 2004 à 12:11:11
moi jles ai deja donné mes photo
nicolasagne
Niveau 9
19 août 2004 à 12:11:13
je sais pas ski spasse ici
over-DoOz
Niveau 10
19 août 2004 à 12:11:14
Baiser un mort c Deg Ne faite pas comme moi Jdeconne