tini>> si jen ve!! t le seul a men donner LOL
Tain quand on y pense c´est fou tout ce que peut provoquer une fille sur un forum et dire qu´on n´est meme pas sur le moins de 15 ans
XYPOS
Tini_Tiger Posté le 24 août 2004 à 16:57:43gollum==} pourquoi ta pas de chance avec les camille?? on est gentilles nous!!
Pas toutes
Chercheslouce est une peste !
jojo==} ms oui!!! scorpuis==} ms arrète je rougis là ohlala je suis pas si exeptionnelle!!....
cisla
cisla2
[]-Shinobu13-[] Posté le 24 août 2004 à 16:57:50tini>> si jen ve!! t le seul a men donner LOL
tini Camille c´est pas forcément une fille
K-skun Posté le 24 août 2004 à 16:59:32tini Camille c´est pas forcément une fille
cisla sa va bien toi??gollum==} cherchesoluce s´appele camille? pourquoi c´est un peste???
Moi je trouve que les garcon qui s´apellent cmille sa fait vraiment tro fille!
quel souvenir tini ?
je disais juste que camille c´est un prénom de mec
c´est pas une peste cherchesoluceds
ms si je suis une fille!!!!! jojo==} pas dapriori!!
je parlais pas de toi jeila
Bon allez moi j´ai ma dose là et puis je suis entrain de tapper un bad...
Tini Bye Jeila.....
c ets vrai qu y a des mecs qui s apele Camille mai y a plus de fille
mais y a des mecs qui s´appellent camille