En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 11:03:39
re a tous... je re a midi
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 11:05:19
jofev!! sa va toi!! tini page 90 t sur celle ou on voit les abdos???
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 11:06:52
Bin je dis rien C´est une photo que je voulais pas mettre t´as cas deviner
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 11:08:58
waip sa va et toi
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 11:09:21
tini ben si c´est celle là elle est plutot réussie!! ! !
Scorpuis_
Niveau 6
28 août 2004 à 11:09:55
re tlm vou m avez tous manke
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 11:10:52
jeila Posté le 28 août 2004 à 11:09:21 tini ben si c´est celle là elle est plutot réussie!! ! !
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 11:11:19
jofev ben oui et toi?? tu ma manqué! scorpuis le demi dieu!!! toi aussi tuma manqué ! ! je suis dsl pour hier g t pas chez moi... vs mavez grave manqué!!
LaMagnificiance
Niveau 5
28 août 2004 à 11:11:52
Les boulets se remettent à sourir , une atmosphère de joie englobe le forum depuis que la fausse princesse est revenu.
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 11:12:47
scorpuis_
vous aussi vous mavez manqué
jeila---> moi sa va super bien
scorpuis---> comment sa va bien?
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 11:13:24
tini ms de rien!! lamagnificiance ben oui au moins moi je met de lambiance contrairement a toi...
Scorpuis_
Niveau 6
28 août 2004 à 11:15:18
jofev je me sui tjs pas remi des -15 d hier jeila tu m as tro manke desse la magnificance
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 11:15:52
jofev impec alors!! vs avez fait quoi alors hier??
LaMagnificiance
Niveau 5
28 août 2004 à 11:16:38
Moi , si je mets l ambiance , je fou le feu donc à vous de décidez .
C est pas ça mettre l ambiance , t es entouré pour ton sexe mais pas forcément pour ta consistance ( sauf visuel)
J ai établi une note physique de toi : 12/20 .
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 11:17:42
ben moi hier je suis parti bossé tte la journée jusque 20h environ, alors..... et toi?
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 11:18:03
En gros ce que veux dire Tenebres c´est que les Gens te parlent que pr ton physique c´est ca?
New
Niveau 4
28 août 2004 à 11:18:45
LuuuuT TLM Je suis New...
LaMagnificiance
Niveau 5
28 août 2004 à 11:19:40
En gros ce que veux dire Tenebres c´est que les Gens te parlent que pr ton physique c´est ca
Normalement , je prends ça comme une blague qui rase le sol , mais vous etes tellement con que parfois je me demande....
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 11:20:15
magnificiance mouais met la note que tu veux tt le monde a des gout différent je men fous.. pour toi lambiance c´est faire chier les autres alors tu mexcusera ms ton ambiance on sen passeras... et ma consistance ils la connaissent ms pas toi on dirait..alors tais toi un peu et écoute t´as encore bocou a apprendre
scorpuis moi aussi tu ma bocoup manqué!! demi dieu!!! tu t´es remis de tes chutes??
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 11:21:13
LaMagnificiance Posté le 28 août 2004 à 11:19:40 En gros ce que veux dire Tenebres c´est que les Gens te parlent que pr ton physique c´est ca
Normalement , je prends ça comme une blague qui rase le sol , mais vous etes tellement con que parfois je me demande....