CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 11:03:39

re :hello: a tous... je re a midi :ok:

jeila
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 11:05:19

:hello: jofev!! sa va toi!!
tini :d) page 90 t sur celle ou on voit les abdos???

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 11:06:52

Bin je dis rien :-p C´est une photo que je voulais pas mettre t´as cas deviner

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 11:08:58

waip sa va et toi :question:

jeila
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 11:09:21

tini :d) ben si c´est celle là elle est plutot réussie!! :-p ! !

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
28 août 2004 à 11:09:55

:salut: re tlm vou m avez tous manke

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 11:10:52

jeila Posté le 28 août 2004 à 11:09:21
tini ben si c´est celle là elle est plutot réussie!! ! !

:oui: :merci:

jeila
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 11:11:19

jofev :d) ben oui et toi?? tu ma manqué!
scorpuis :d) :hello: le demi dieu!!! toi aussi tuma manqué ! ! je suis dsl pour hier g t pas chez moi... :snif:
vs mavez grave manqué!!

LaMagnificiance
LaMagnificiance
Niveau 5
28 août 2004 à 11:11:52

Les boulets se remettent à sourir , une atmosphère de joie englobe le forum depuis que la fausse princesse est revenu.

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 11:12:47

:hello: scorpuis_

vous aussi vous mavez manqué :lol: :ok:

jeila---> moi sa va :ok: super bien

scorpuis---> comment sa va bien?

jeila
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 11:13:24

tini :d) ms de rien!!
lamagnificiance :d) ben oui au moins moi je met de lambiance contrairement a toi...

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
28 août 2004 à 11:15:18

jofev :d) je me sui tjs pas remi des -15 d hier :lol: :rire2:
jeila :d) tu m as tro manke desse :snif:
la magnificance :d) :sors:

jeila
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 11:15:52

jofev :d) impec alors!! vs avez fait quoi alors hier??

LaMagnificiance
LaMagnificiance
Niveau 5
28 août 2004 à 11:16:38

Moi , si je mets l ambiance , je fou le feu donc à vous de décidez :sarcastic: .

C est pas ça mettre l ambiance , t es entouré pour ton sexe mais pas forcément pour ta consistance ( sauf visuel)

J ai établi une note physique de toi : 12/20 :ok: .

jofev
jofev
Niveau 10
28 août 2004 à 11:17:42

ben moi hier je suis parti bossé tte la journée jusque 20h environ, alors..... et toi?

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 11:18:03

En gros ce que veux dire Tenebres c´est que les Gens te parlent que pr ton physique c´est ca?

New
New
Niveau 4
28 août 2004 à 11:18:45

LuuuuT TLM Je suis New... :o))

LaMagnificiance
LaMagnificiance
Niveau 5
28 août 2004 à 11:19:40

En gros ce que veux dire Tenebres c´est que les Gens te parlent que pr ton physique c´est ca

Normalement , je prends ça comme une blague qui rase le sol , mais vous etes tellement con que parfois je me demande.... :rire:

jeila
jeila
Niveau 9
28 août 2004 à 11:20:15

magnificiance :d) mouais met la note que tu veux tt le monde a des gout différent je men fous..
pour toi lambiance c´est faire chier les autres alors tu mexcusera ms ton ambiance on sen passeras...
et ma consistance ils la connaissent ms pas toi on dirait..alors tais toi un peu et écoute t´as encore bocou a apprendre

scorpuis :d) moi aussi tu ma bocoup manqué!! demi dieu!!! tu t´es remis de tes chutes?? :lol:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
28 août 2004 à 11:21:13

LaMagnificiance Posté le 28 août 2004 à 11:19:40
En gros ce que veux dire Tenebres c´est que les Gens te parlent que pr ton physique c´est ca

Normalement , je prends ça comme une blague qui rase le sol , mais vous etes tellement con que parfois je me demande....

C´est sure Toi t´es le meilleur tlm le sait :sarcastic:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment