eh jeila, je suis presque sur que il y a beaucoup de monde qui pensent comme lgg
Legrangamers Posté le 19 août 2004 à 13:10:03
legrangamers==} merci ossi beaucoup arrétez je vais vraiment rougir là!!
rouge, blanche ou jaune
tu seras tjrs aussi belle dans mon coeur
IL YA DEJA MOI ca c sur, tu seras toujours belle dans ma tete et dans mon coeur aussi 