CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
19 août 2004 à 13:15:13

faudrait un forum bla-blatte

:lol:

ok je sors^^

jeila
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 13:16:24

ms non sort pas!! tssss...
canna==} merci et de rien moi ossi j´ai enregistré ton adresse!
groink==} tu les mange?!!!!

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 13:16:39

" samcore==} t´as qu´a te marier avc une blatte comme ça tout les matins tu pourras lui tresser les antenne!!"

:d) et ton chien alors ? je le mettrai où ? :snif:

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 13:18:46

ça fait quel bruit quand tu plantes ta fourchette dedans ?

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
19 août 2004 à 13:18:46

quoi de plus naturel ?

n´est ce pas :sarcastic:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
19 août 2004 à 13:19:47

groink Posté le 19 août 2004 à 13:18:54
Mais j´y pense ; Jeila, as-tu MSN ?

y voudrais t´envoyer une photo de lui mangant un cafard

mmmmmmmmmhhh!!!...et bonne appétit bien thur!

jeila
jeila
Niveau 9
19 août 2004 à 13:20:56

samcore==} quoi mon chien, il est a moi...
groink==} alors les araignéés très peu pour moi je DETESTE ça...ahhh

bon je vais manger ms je ne pense pas revenir avant 16h ok?donc garder bien ce tit topic au chaud siouplait et je reviens a 16 a tout a l´heure soyez là!!!
GROS bisous à tous!! a toi aussi legrangamers!! :coeur:

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 13:21:39

groink
Posté le 19 août 2004 à 13:21:00

Legrangamers, ton humour est crétin...

:d) :-)))

:dehors:

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
19 août 2004 à 13:22:03

eh jeila, je suis presque sur que il y a beaucoup de monde qui pensent comme lgg

Legrangamers Posté le 19 août 2004 à 13:10:03
legrangamers==} merci ossi beaucoup arrétez je vais vraiment rougir là!!

rouge, blanche ou jaune
tu seras tjrs aussi belle dans mon coeur

IL YA DEJA MOI ca c sur, tu seras toujours belle dans ma tete et dans mon coeur aussi :coeur:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
19 août 2004 à 13:23:34

groink Posté le 19 août 2004 à 13:21:00
Legrangamers, ton humour est crétin...

merci, moi aussi je t´aime, j´ai une preference pour les sauterelles moi!

GROS bisous à tous!! a toi aussi legrangamers!!
arrete ou on seras tout les deux rouges :coeur:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
19 août 2004 à 13:24:55

groink Posté le 19 août 2004 à 13:22:37
Et Legrangamer, depuis quand les footballers sont-ils intelligents ? . ..corrige ta carte de visite veux-tu ?

y´a de la concurrence sur l´humour cretine

mais je suis ton ami et je ne cherche pas la guerre si j´ai dit qql chose de mal accepte mes plus blatte...heu...plates excuses :-)

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
19 août 2004 à 13:30:31

ou elle est passe ma belle jeila :question: :snif:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
19 août 2004 à 13:35:50

groink Posté le 19 août 2004 à 13:29:08
Ce n´était pas de l´humour : une " tête" en foot te tue un million de neurones, penses-y ( si tu en est encore capable)...sans rancune

:non: seleument 20 et comme chui pas grand je fais pas svt de tete :-)

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
19 août 2004 à 13:43:03

ah :merci:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
19 août 2004 à 14:06:27

:up:

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 14:13:06

:doute:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
19 août 2004 à 14:17:44

pourquoi tu doute
je t´ai vendu du poisson pas frais ou quoi?
j´avais envie de upper
j´aime bien
ça detend les pouces :-)

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 14:28:10

les pouces :doute: tu te sers de tes pouces pour uper ?

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
19 août 2004 à 14:29:00

oui je :up: specialement avec les pouces
une pratique tres courante en bretagne :rire:

samcore
samcore
Niveau 10
19 août 2004 à 14:32:55

:( bizarroïde personnalité :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment