je deconne
comme tout le monde j´utitlise l´index, le majeur, et l´annulaire le pouce pour la barre d´espace et l´orriculaire...nan il sert à rien!!
sinon faut pas que tu prennes tjrs tout au premier degré
une phrase dont je me souviendrai
Hallalah les jeunes
canna
pas de canna ici
cisla2 content ke tu te souviennes de moi.elle est passe ou la MISS ( jeila)
re re tout le monde
meme toi samcore
bah koi y a plus personne
merci samcore c´est trop gentil!!je te fais des gros bisous je reviens demain a 15h!!je t´adore t´es trop sympa d´avoir ramener le topic!!
il est encore vivant!!!!! loué soit samcore notre sauveur!!!!
Voila j´y suis
j´ai ramene ce topic ke JEILA a cree, pour continuer a parler, et pour faire plaisir a jeila alors j´espere ke ca aura pas servi a rien
merci neto c´est trop gentil!!je te fais des gros bisous je reviens demain a 15h!!je t´adore t´es trop sympa d´avoir ramener le topic!!
pour quel te dise ça petit salopiaux
lgg:pour quel te dise ça petit salopiaux
c juste pour faire plaisir, et pour prolonger ce topic
ca y est j´etais sur, j´ai fait ca pour rien
soyez calme les gens!!coucou j´suis de retour!!merci à tous!!legrangamers==}je t´adore aussi canna==}t´as pas fait ça pour rien!!!