oui parceque samedi quand j´ai eu mes resultats j´ai chialé comme une malade et j´avais besoin de reconfort mais y´avait personne
salut ici
Les examens, c´est d´la merde
Ce n´est pas si terrible!!!
Pas mal les balles de ping poing, tu as du en mettre du temps pour réussir les coups
Max... ici
gogeta ba ouep je sort de chez moi ( méme si ces pas chez moi ) de temps en temps la forme ?? ?
Lol, oui je vais bien et toi?
gogeta ouep bien bien aussi
love-me parti ?? ?
Je ne sais pas, je lague trop là
je suis re la j´oublie juste de poster ici
gogeta arff essaye sur un autre navigateur
yééé love comment vas ?? ?
ca va ca vient... et toi?
lova bien bien pour ma part alors ces vacense se passe bien tu passer pas ton bac cette aner ?? ?
Yeaaah
salut hyr
Ca va toi ?
oui bac de premiere ,j´ai passé 4 matieres
Marina
Bon, je vais y aller ça lague trop
A demain tout le monde