CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:29:03

La méthode la plus simple pour moi ne consiste jamais à me laisser aller ainsi, jamais je n´ai suivi d´autres chemins que ceux qui se traçaient à moi par moi-même, d´ailleurs quand je vais mal, c´est parce que j´ai du mal à supporter de ne suivre que ma voie ^^

PeterPetrelli
PeterPetrelli
Niveau 5
03 juillet 2007 à 02:43:10

Je vais dormir :bye: Bonne nuit.

daubbay_D_fayss
daubbay_D_fayss
Niveau 8
03 juillet 2007 à 02:45:35

Bonne nuiite :bye:

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:07:09

yeah :fete:

un peu en avance :fou: :peur:
________________________________
signature by dragon

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:08:12

bon bé ya personne :o))

________________________________
signature by dragon

Wi-gland-fi
Wi-gland-fi
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:16:09

bon bé moi j´y vais :fou:

:bye: à moi tout seul :fete:
________________________________
signature by dragon

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:21:47

Y a t´il quelqu´un ? :noel:

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:28:51

Rofl bide osef cake. :noel:

:dehors:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:33:36

Je suis arrivé trop tard :snif2:

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:50:45

Pourquoi ? :hap:

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:22:06

Quelqu´un ici? :-p

supercookie
supercookie
Niveau 8
03 juillet 2007 à 09:24:46

Exenods > Moi je me suis levé à l´aube. :hap:

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:25:40

Pareil. -_-

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:26:09

Ah cool, coocoo vous deux :fou: ^^

supercookie
supercookie
Niveau 8
03 juillet 2007 à 09:27:16

Je viens de regarder un extrait du film d´horreur ´The Burning Moon´, c´est atroce. :malade:

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:27:38

Ah bon, ça parle de quoi? :doute:

supercookie
supercookie
Niveau 8
03 juillet 2007 à 09:28:50

Exenods > Je n´ose même pas t´en parler, fais des petites recherches de ton côté. :malade:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:30:21

Synopsis :

Peter est un jeune délinquant ayant de sérieux penchants pour la violence gratuite et la toxicomanie. Un soir, alors que ses parents lui demandent de s´occuper de sa jeune soeur pendant leur absence, Peter entre dans une rage folle et se bat violemment avec son père. Contraint et forcé par l´autorité paternelle, il finit par accepter de garder la petite Annette mais prépare déjà une terrible vengeance...

En effet, plutôt que d´endormir la charmante enfant avec des contes de fées comme le ferait un frère attentif, il décide de la terroriser en lui racontant des histoires atroces où se mêlent à une cadence infernale zombies décharnés, meurtres sauvages et mutilations sadiques, le tout dans un déluge écoeurant de tripes et de sang.

L´horreur des histoires va alors déteindre sur la réalité plongeant la demeure familiale dans un bain de sang !
Totalement interdit en Allemagne puis saisi et détruit par les autorités, THE BURNING MOON a été jugé trop violent et trop sanglant par le comité de censure. Son réalisateur, Olaf Ittenbach (PREMUTOS), a même été envoyé devant la justice afin de répondre d´une accusation portant sur le contenu extrêmement violent et choquant du film.

Projeté dans de nombreux festivals, THE BURNING MOON a acquis très vite une réputation sulfureuse et ses démêlés avec la censure n´ont fait qu´accroître l´intérêt et l´enthousiasme des amateurs de gore qui l´ont hissé au rang de film culte.

supercookie
supercookie
Niveau 8
03 juillet 2007 à 09:32:33

xboss-gm > Et moi, t´imagines, j´ai vu un extrait du film ! :malade:

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:32:41

Greg, j´avais déjà vu... ^^´

Ah oui, c´est vrai que c´est assez... :peur:
Mais j´avoue bien aimer les films gores... :peur: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment