Ca dépend aussi de l´habitude.
Enfin bon, là si on continue ça s´emballe sur une autre catégorie qui est autre que celle sujette en ce moment.
Zac > Genre!Et c´est quoi le truc qui me gene,là?
Ni chaud, ni froid?Bouillant, peut etre?
Sushii ~~> Ah oui, un mois, bons résultats déjà ^^
Ah? Tu n´as pas de plume? ^^
Lysi Oo
Un conseil, remets-le...
http://www.enregistrersous.com/images/132120585220070704024731.png ^^
Bon, moi je vous laisse, je sors.
En plus je serais reçu par des cookies faits par ma meilleure amie. Miam ^^
Bye
==> jamais <==
Exe >> Si mais l´encre allait pas.
Exe
Exe! ^^
Lyssi C´est.. C´est sadique, ça...
Ca vous dérange pas si je m´en vais, j´espère ?
Tu vois, quand je te parlais de génisse...
On aurait envie de les traire!
Sushii Ou que tu restes.
Moi j´y vais!Bonne nuiiit!
Euh.. Bonne nuit.
(J´y vais aussi. )
Merci!
"La Reponse" Suppose une suite binaire de 0 et 1, pour vous laisse filer une pensée éventuelle d´une salutation possible.
Il y a quelqu´un...? ^^´