Alex Comme ça tu pourras me le passer... Heureusement que j´ai fait la connaissance de Geoffroy... On en serait où sinon ?
Ca y est, j´ai récupéré 7,5 Giga. Ouf. J´y vais dans un quart d´heure, si tu veux me rejoindre, on sera au skatepark de là ou Théo habite.
Max Sans doute à du pauvre Blink et un peu de System ... Quoique on avait Rage depuis longtemps
Alex Et tu veux que je viennes comment là où il habite ? J´ai pas de scooter moi... Et pis j´ai pas envie de bouger mon derche !
Sale nolife
Gros drogué !
Lol. Bon j´y vais.
Au revoir !
personne ?
même pas exe ?
Résultat du brevet :
Fr : 30.5/40Math : 33.5/40Histo Géo : 34/40
Bravo Poulet
j´espére que tu as ramené le champagne
Re à tous !Bravo Poulet !
re Broco
Yep All!
Félicitations poulet!
salut zac
Jsuis baleze quand meme
Irk!
Koikya?