moi bof, pas en forme, j´ai envie de rien, même plus envie de rester sur le pc
Du genre Kalas
xboss Peine de coeur ?
D´où vient ce manque de forme ?
si je le savais j´aurais remédier à ce problème
C est parce que je n étais pas là
Maintenant c est finis
(¯`·._.·•´¯¥¯`•·._.·´¯)
Il est préférable d´être bête et ébloui qu´intelligent et déçu
salut ´
Alors, j´ai vu que tu allais mal donc je ne vais pas dire ça va?
Bonjour Gogeta et kalas !
Salut Brocoloco
J´aime bien ton pseudo
Gogeta C´est normal, c´est mon pseudo !
Bonjour tout le monde ^^
reuh exe
Justement!!!!
Re Exe
Re
Bonjour Exe et Poulet !
On est nombreux aujourd´hui... Mais c´est pas la même chose sans Marine.
Exe C´est vrai qu´on risque de s´ennuier...
Et love ?