boh je viens de trouver du boulot pour les vacances alors j´hesite a etre content de pouvoir me rendre utile ou a pas etre content parce que je vais plus pouvoir glander
enfin bref ca va quoi et toi?
Dridri29
Niveau 4
03 juillet 2007 à 17:47:01
Bonjour ! Je suis nouveau sur votre blabla
MademoiselleGRR
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:48:02
Je suis aux anges, j´ai eu mon Bac, et contre toute attente avec mention TB. Le plus drôle est que sur mon livret on m´a dit "Doit faire ses preuves à l´examen".
Sinon je commence de bosser lundi moi aussi
MademoiselleGRR
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:48:53
Bonjour DriDri, je suis loin d´être une habituée également
xboss-gm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:50:01
salut ici
Buggy_le_clown
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:51:16
loool moi aussi on m´avait dit ca mais j´ai pas eu de mention^^
tu as bosser dans quoi toi?
MademoiselleGRR
Niveau 7
03 juillet 2007 à 17:54:07
Je vais faire de la saisie à la CPAM d´Orléans. ^^
Buggy_le_clown
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:59:12
c´est quoi ca la CPAM?
MademoiselleGRR
Niveau 7
03 juillet 2007 à 18:01:03
Caisse Primaire d´Assurance Maladie.
La sécu si tu préfères
love-me_love-me
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:05:04
sephiroph
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:06:33
Salut Marina.
MademoiselleGRR
Niveau 7
03 juillet 2007 à 18:07:15
Coucou love me
love-me_love-me
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:15:50
vous allez bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.