t´es fou poulet c´est trop bon
Lyssi demande n´importe quoi alors (erreur peut etre ... XD)
cookie tkt pas, jai le transite facile ces derniers temps XD
J´adore les cookies avec de grosses pépites de chocolat à l´intérieur.
Chocobo > Ouep t´aurai pas du!
Je n´aime pas les cookies.
Rien que d´y penser, j´ai l´estomac qui ronronnne comme un moteur de Ferrari.
cookie moblige pas a touvrir pour voir si t´as des grosse pépites dedans
Lyssi
Chocolaaat.
Metal-Chocobo > J´ai deux grosses pépites bien rondes de chocolat, si tu vois ce que je veux dire.
Ahui chocolat
Salut ici
cookie garde les celles la^^
Lyssi jai une tablette de milka a coté de moi... doucement...
Lyssipey > Alors ? Par hasard, elle t´intéresserait pas mes deux grosses pépites de chocolat ?
´Soir!
cookie surveille tes paroles
Re all!
Metal-Chocobo > Tu peux pas me demander plus ! Je viens de censurer 90 % de ma phrase !
Coca > Nan j´ai les miennes.
Chocobo > Comment ça?T´as un super mec à côté de toi?
Choco, parle pas de mes abdos à tout le monde comme ça, voyons...