love a oki mais ta pas tes résultas aujour d´hui comme les autre 4 matiére mais ta pas tous fait
Hyr
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:04:14
Bon, je vais y aller ça lague trop
la blague
hyr bien bien et toi ?? ?
Ca va
Bien les vac´s ?
Bonsoir Link
love-me_love-me
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:04:23
j´ai eu mes resultats samedi...
salut link ca va?
Hyr
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:04:49
Mariiiiina
[_Linkou_]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:05:02
Je suppose que tout le monde va bien, et comme moi aussi, je m´abstiens de toute question. Je vous observe donc...
love-me_love-me
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:05:38
Hyr profil
Posté le 03 juillet 2007 à 00:04:14 avertir modérateur
Bon, je vais y aller ça lague trop
la blague
c´est pas une blague il est vraiment parti
Max-bp-9-1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:06:00
bonne fin de soiré gogeta
salut link la forme ?? ?
love-me_love-me
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:06:21
Hyr profil
Posté le 03 juillet 2007 à 00:04:49 avertir modérateur
Mariiiiina
?: fou:
[_Linkou_] profil
Posté le 03 juillet 2007 à 00:05:02 avertir modérateur
Je suppose que tout le monde va bien, et comme moi aussi, je m´abstiens de toute question.
Je vous observe donc... non pas tout le monde va bien...
Hyr
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:06:33
La blague c´est le lag
* [_Linkou_] profil * Posté le 03 juillet 2007 à 00:05:02 avertir modérateur * Je suppose que tout le monde va bien, et comme moi aussi, je m´abstiens de toute question. Je vous observe donc...
Observe observe
doc-Laspales
Niveau 2
03 juillet 2007 à 00:06:45
Goede-avond !!
Hyr
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:07:07
?: fou:
Tu m´reconnais pas ? ^^
non pas tout le monde va bien...
Pourquoi ? ::-(
[_Linkou_]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:07:19
Ah, si tout le monde ne va pas bien...
Qui ne va pas bien exactement? ^^
Hyr
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:07:50
moi ça va mais ça va pas. je suis pas prioritaire donc.
[_Linkou_]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:08:50
Honneur à ces dames comme on dit...
love-me_love-me
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:09:00
Hyr profil
Posté le 03 juillet 2007 à 00:07:07 avertir modérateur
?: fou:
Tu m´reconnais pas ? ^^
merde ton profil me dit quelque chose faut que je m´ensouvienne
moi aussi ca va bof bof...
love-me_love-me
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:09:44
bonsoir doc^^
Hyr
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:10:19
merde ton profil me dit quelque chose faut que je m´ensouvienne
Mon profil n´a rien à voir avec un potager pourtant...
Max-bp-9-1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:10:36
hola trops de monde jarive plus a suivre a plus tard
love-me_love-me
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:10:38
en plus a chaque fois hyr tu me rappelles qui tu es
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.