Sephi Avec un gros cornet ?
Sephi > Roooh.
Nan c´est bon^^
je vais en trouver.
Maxos Un peu oui.
Lyssi Pardon.
Sephi > C´est rien.
Sephi Photo ?
http://www.raimoglaciers.com/images/Cornet%202b%20a.JPG
Céline Les enfoirés...
Sephi Effectivement...
Le chanceux...
Céline On est bien dans tes bras.
A mort les chats !
Povre chat.
Ouais moi aussi mon chat est toujours sur moi, là encore il est sur mes genoux...
Z´avez de la chance!
Choco Va passer ton aspi, toi.
Zac change de pseudo, jsuis allergique au poil de chat
Nafout´!
DoudouAuMiel > Viens sur mes genoux.
Miaou