Et oh ! Ca va pas se passer comme ça... J´ai dis que je m´en allais... On me dit au revoir !
-Caramel-
Niveau 5
06 juillet 2007 à 11:48:30
Maxos!
Lyssi C´est bien les feux de l´amour...
xboss-gm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:48:51
Ah oui j´avais pas vu
Bravo pour les 400 jours Marina
Mo0dy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:48:57
Lyssipey profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 11:48:01 avertir modérateur * Aaargh les feux de l´amour.
J´ai été bercé par ça durant toute mon enfance à cause de ma grand-mère, je crois que j´en fais encore des chauchemards ! Tiens dans 400 messages j´suis à 44.444
[Angelo]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:49:06
poulet~~~oula c´est loin.
love-me_love-me
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:49:15
Mo0dy profil
Posté le 06 juillet 2007 à 11:47:48 avertir modérateur
love-me_love-me profil
Joyeux 400ème jour au fait ^_^ ah merci ,moi meme je m´en etais pas rendue compte
Lyssipey
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:49:33
Sephi > Je sais pas quoi répondre, moi. Je vais pas pleurer qd meme!
Ca fait 20 ans que ça existe et ils ont pas pris une ride.
Exenods
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:49:49
xboss-gm profil
Ignorer xboss-gm Posté le 06 juillet 2007 à 11:39:05 avertir modérateur
à cause de toi Marina, j´ai mis aussi caramelldansen
~~> *grâce à toi Marina.
Lyssipey
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:50:09
Caramel. Arrete de me narguer, là!
Mo0dy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:50:23
Marina (j´t´appelle comme ça j´ai la flemme d´écrire tout ton pseudo ) Mouarff tu sais après tu ne les comptes pu vraiment de toute façon, enfin moi ça fait un bail que je ne les compte pu en même temps ^^
xboss-gm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:50:33
d´accord exe, grâce à toi Marina
-Caramel-
Niveau 5
06 juillet 2007 à 11:50:37
Narguer?!
sephiroph
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:50:40
Lyssi Bah tu peux pleurer de rire.
[Angelo]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:51:13
bonne annif´ de tes 400jours
Mo0dy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:51:24
Hi Exenods !
La formette toujours depuis le temps ?
Lyssipey
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:51:35
Sephi > T´as pas un peu fou, non?
Caramel > Oh ouiii.
love-me_love-me
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:51:55
Exenods profil
Posté le 06 juillet 2007 à 11:49:49 avertir modérateur
xboss-gm profil
Ignorer xboss-gm Posté le 06 juillet 2007 à 11:39:05 avertir modérateur
à cause de toi Marina, j´ai mis aussi caramelldansen
~~> *grâce à toi Marina. exe qui adore ca
sephiroph
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:52:54
Narguer les amarres.
Lyssi Fou de toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.