J´avais reconnu l´hollandais mais bon on dirait du sioux hein
ok NICO
bonne nuit linkou
Ik ben Stinger. => je suis Stingier
Stinger
Doc-Laspales : ça se voit pas du tout, mais je parle pas néerlandais
stinger qu´est ce qui te prens?
Hyp Jawoord ?
prends*
Ik ben van een humeur aan Nederlands spreken...
Bon aller, comme c´est chaint d´aller toujours sur le traducteur je vais arréter
je suis d´humeur a parler neerlandais si j´ai bien compris
ca va stinger sinon?
Niemand kann Deutsch mit mir sprechen ?
Pas du tout (d´ou le néerlandais , mis va savoir pourquoi ) et toi ??
Niemand ?
Non personne désolé
bof aussi pk ca va pas toi?
(c´est à peine si je comprend l´anglais, alors l´allemand )
T´es allé sur un traducteur hein ? tu parles même pas allemand
oui pourquoi ça va pas toi ?