CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

PeterPetrelli
PeterPetrelli
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:46:40

C´est du même niveau que les racailles qui font des conneries devant leur potes., ils veulent se donner de l´importance, se montrer supérieure dans la connerie peut-être, mais supérieure comme même.

PeterPetrelli
PeterPetrelli
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:47:02

:bye: marina

daubbay_D_fayss
daubbay_D_fayss
Niveau 8
03 juillet 2007 à 01:47:26

SIOUPLAY !!
J´ai une question existencièlle : Ils ont fais quoi à Felle les gens du 15-18?

:merci:

ps:on dirait des psy comment vous analysez les gens sérieux...
"ils ont besoin de se démarquer, ils ont besoin de se donner une force"
"avoir de l´importance, d´être connu"
:noel:

PeterPetrelli
PeterPetrelli
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:48:44

Ils ont posté la photo de felee sur un site porno vraiment spécial :hum:

Je suis un psy :-p Demande a love-me :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:49:06

Du même niveau, oui, mais il y a une différence au niveau de la mentalité.
Les "racailles", c´est plus dû à un "phénomène de masse", leur mentalité a été changé par leur environnement.
Enfin bon, si ça se trouve c´est le cas des autres aussi, il y a tellement de scénarios envisageables...
Anyway, il y a de toutes façons un problème au niveau de la raison, la conclusion reste identique: c´est vraiment n´importe quoi...

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:49:52

Et bien disons que j´aime "étudier" les gens...

daubbay_D_fayss
daubbay_D_fayss
Niveau 8
03 juillet 2007 à 01:52:20

Chaqun son trip j´réspècte :-p

Mais j´me souviens pas qu´elle sois relou Felle c´est chelou qu´ils aient fais ça...
Elle est revnu sous quelle pseudo maintnant?

PeterPetrelli
PeterPetrelli
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:52:46

Phénomène de masse dans la vrai vie, mais y a aussi un phénomène de masse sur le forum :ok:

Par exemple :noel: , moi aussi je l´utilise souvent, je sais même pas pourquoi, mais a force de le lire, j´ai pris l´habitude de le mettre a la fin de mes phrases.
Ou un autre exemple, le boost de landi a était copié par des dizaine de membres.

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:01:48

Je ne suis pas tellement affecté par l´effet de masse, personnellement, dans l´exemple de noël, je ne l´utilise que lorsque je le juge approprié, qu´importe les autres forumeurs, pourtant je l´ai vu plein de fois ^^

PeterPetrelli
PeterPetrelli
Niveau 5
03 juillet 2007 à 02:04:31

Ca rassure de suivre la masse, après chacun a une réaction différente, mais en général faire la même chose que le voisin, ca libère l´esprit, on se dit qu´on fait pas n´importe quoi :ok:

daubbay_D_fayss
daubbay_D_fayss
Niveau 8
03 juillet 2007 à 02:04:51

En même temps :noel: est à part,
:noel: c´est la joconde des smiley, avec son sourir si indéchiffrable... :ok:
:lol:

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:06:33

Mouais, ça dépend, tant qu´on réagit avec raison, ça va...
Par exemple, je ne suivrais pas un mouvement de masse parce que c´en est un, mais uniquement parce que ça ne me dérange pas, tout est une question de raison, pour moi.

daubbay, dans le genre, je trouve le :hap: bien plus dans le genre, ´fin, pas pour le sourire, mais je le trouve bien plus indéchiffrable en soi.

Et pour ta question, je n´ai pas tellement envie de le dire.

PeterPetrelli
PeterPetrelli
Niveau 5
03 juillet 2007 à 02:09:23

Certain ont besoin d´être rassurer, d´autre non.

daubbay_D_fayss
daubbay_D_fayss
Niveau 8
03 juillet 2007 à 02:10:22

Pour la question ´spa grave finalment j´en vois pas l´interêt non plus :)

Et pour le hap j´trouve qu´il est trop gamin :-p

Et pour revenir au sujet des mouvement de masse, moi personnellemet quand je suis un mvt c´est pour pas attirer l´attention, faire comme tout l´monde, pas faire de connerie en gros...après sa doit etre différent pour tout l´monde mais voila...

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:13:13

Gamin? ^_-
Je vois pas en quoi Oo
L´expression peut parraitre puéril, mais j´ai plus l´impressionq qu´elle est une sorte de complicité affective lié à un sens "visuel", un air un peu pitoyable, mais pourtant si "hypocrite" et "manipulateur", et aussi à la fois gentil...
bref.

Moi, je réagis comme je le sens.
Après, si ça m´apporte de suivre les autres, pourquoi pas, mais je reste toujours moi-même.

daubbay_D_fayss
daubbay_D_fayss
Niveau 8
03 juillet 2007 à 02:15:56

Bref t´arrive pas à le déchiffrer dans une phrase :lol:

PeterPetrelli
PeterPetrelli
Niveau 5
03 juillet 2007 à 02:17:04

Mais ce que vous comprenez pas, c´est que quand vous suivez la masse, vous le remarquais pas. C´est automatique, vous ne prenez pas la decision.

daubbay_D_fayss
daubbay_D_fayss
Niveau 8
03 juillet 2007 à 02:18:58

Mais si on le fait par automatisme ça veut dire que ça nous convient :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:20:59

JSm, justement, je sais parfaitement si je suis ou non, puisque je suis mes avis, je suis toujours en train de penser de moi même dès que je peux, et je le sens très bien lorsque quelque chose m´influe, enfin ça dépend quoi. ^^

PeterPetrelli
PeterPetrelli
Niveau 5
03 juillet 2007 à 02:25:55

Exe -> Tout dépend de ton état quand tu fais un choix. Si tu es mal, ton inconscient va choisir la méthode la plus simple, suivre le choix de la masse. C´est naturel, c´est une manière de se protéger, tu peux pas lutter contre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment