Mouais, ça dépend, tant qu´on réagit avec raison, ça va...
Par exemple, je ne suivrais pas un mouvement de masse parce que c´en est un, mais uniquement parce que ça ne me dérange pas, tout est une question de raison, pour moi.
daubbay, dans le genre, je trouve le
bien plus dans le genre, ´fin, pas pour le sourire, mais je le trouve bien plus indéchiffrable en soi.
Et pour ta question, je n´ai pas tellement envie de le dire.