Je sais
Max, y a personne
max : t´arrives jamais à suivre
Bonjour tout le monde
Hoe gaat u ??
Yep Bad ça va ?
y´a pas trop de monde c´est moi qui poste comme une malade toute suele mais sion ben a plus tard alors
T´arrêtes de parler sioux toi
hyr : bien bien et toi ?
Ca va ça va
Marina, j´t´ai donné un indice sur mon identité
Vous vous racontiez quoi de beau avant mon arrivé ?
bonsoir bad^^
T´m´reconnais là ?
Bon, je vous laisse blablater...
Bonne fin de soirée, ou bonne nuit pour être plus explicite.
Plop!
c´est stinger?
Non
T´chou Link
Voyons, on est entre ami Vous pouvez m´appeler nico
oups ben oui que je te reconnais tu pourrais pas plutot toujours utiliser ce pseudo?
Non il est nul, et celui ci a 1530 jours
Ik spreek Nederlands, maar het niet is geen reden, om niet me te antwoorden.
Ps: Ik ben Stinger.