Ben oui, c´est un peu "abusé", et j´aime pas tellement comment il y a du gore gratuitement, okay, mais personnellement j´arrive à la regarder sans problème. 
Disons que je suis plutôt "fasciné" par le pourquoi du comment, je me demande comment c´est fait, je me demande pourquoi le réalisateur a choisi tel ou tel truc, etc...