- Doc-Laspales profil
- Posté le 03 juillet 2007 à 00:25:34 avertir modérateur
-
oui je suis aller sur un traduc...
ben depuis 1 semaine et demi, c´est pas le forme, et des jours, je vais moin bien que d´autre
(àvrai dire, c´est depuis notre discut love, sur msn, quand tu as passer un dur moment, que j´éviterai de trop te rappeler...)
ah ben ca c´est du passé c´est oublié
mais non legume resteuhh 