En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:55:32
ça ne t´étais pas adressé si tu veux savoir ^^ il parlait de quoi sinon ton topic ? ( y´en a eux tellement ce soir... )
Hiso95
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:57:12
ah ok pardon ^^
mon topic c´était juste ma déclaration d´amour a une forumeuse,c´est tout
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:17:39
Oh, comme c´est mignon
Quant à moi Max, j´ai créé mon topic, tu pourras le voir si tu te réveilles à temps (avant qu´il se fasse effacer xD).
yeroc54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:20:37
Fais ch*ié, on a perdu.
Apple--Boy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:23:20
quel buffon ce goal italien ( le jeu de mot )
il avait une trop bonne defense ... et l´expulsion de zidane quesqu´il lui a prit
Apple--Boy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:23:58
ilS avaiENT ( les italiens )
Fabrice_Burgaud
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:34:44
patron !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:38:09
si il se fait effacer, ce serait le comble du ridicule de l´administration
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:39:29
De toutes façons, je le recréerais, j´ai sauvegardé le topic depuis samedi ^^"
yeroc54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:45:47
J´ai ton topic en mémoire sur mon ordi Max´. ^^
Hannibal-49
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:50:55
AR1 j´ai une question: autorises-tu les "taggle "ou considères-tu ça comme une insulte? je voudrais savoir car j´adore mettre ça mais je voudrais pas être mis involontairement au rang des flooders débiles du style VTPboulet. merci
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:52:35
Yeroc54 profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 11:45:47 avertir modérateur * J´ai ton topic en mémoire sur mon ordi Max´. ^^
Oui moi aussi, mais j´ai rajouté d´autres choses entre la version que je t´avais passé et celle que j´ai posté...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:21:25
les taggle sont interdits
Apple--Boy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:25:50
enfin
les voggle aussi ?
tryo0
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:43:24
Arme serais ce de toi le massacre qu´i a eu lui sur le forum de notre exil
SeigneurM
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:57:14
Pourquoi mon topic à été effacé?
ps: le nom c´est "honteux..."
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:01:42
ça parlait du mondial si je me souviens bien ( Materazzi , Zidane , France , Italie , bref , tout ça c´est dans le pic épinglé )
Tryo0 non
Apple--Boy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:05:16
j´ai encore battu l´arme emeraude dans la baie de Junon ! mais je sais plus ou t´es ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:06:27
désert du Gold Saucer, le bout Rouge qui dépasse
dégomme via Hautvent ou Chocobo d´or
Apple--Boy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:07:56
ça fait au moin 3 ans que j´ai pas pas joué
t´as un point faible ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.