En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Lazzuli
Niveau 11
11 juillet 2006 à 14:13:48
:lol :la chanson XD
goodgirl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:07:12
Cher Modo, Tu vas nous faire une liste des sujets abordables dans ce forum, Ou plutot les sujets qui t´interessent Nan sérieux t´efface tout le temps des topics pour le plaisir j´ai l´impression
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:14:27
quel plaisir peut-on éprouver à effacer des messages ? Explique-moi , je ne fais que mon travail
j´ai que ça à faire d´effacer tous les sujets, c´est ma grande passion !
goodgirl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:17:27
Et pourquoi t´as effacé un topic qui s´appelait "Au secour !! ! Un" un truc dans ce genre
Samus
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:26:31
Lazzuli profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 13:28:19 avertir modérateur * Bien dormi aussi .
Héhé là je m´amuse avec Samus à faire des grimaces via webcam
ptdr le pire c´est que c´est vrai ! ^^
Lazzuli
Niveau 11
11 juillet 2006 à 17:45:26
Je crois que tous le monde y est passé devant mes délires! :O
PinkSharK_XS
Niveau 7
11 juillet 2006 à 17:51:12
diantre il reigne une certaine tension ici
Lazzuli
Niveau 11
11 juillet 2006 à 17:54:31
et quand j´insiste tu te déconnectes bossinou de msn...
Apple--Boy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:14:48
Tu pourrais donner un petit coups de main ?
en expulsant illico presto notre cher ami Kevin_Boudier qui nous pete nos tres cher testicules avec ces trois articles sur la peine de mort à chaque postes
Samus
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:15:52
Lazzuli profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 17:45:26 avertir modérateur * Je crois que tous le monde y est passé devant mes délires! :O
Heuresement ^^
Apple--Boy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:45:25
I don´t wanna close my eyes I don´t wanna fall asleep ´Cause I´d miss you, baby And I don´t wanna miss a thing
aerosmith
Mr_Adidas
Niveau 7
11 juillet 2006 à 23:33:05
pourquoi m´effacher :/?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:40:10
Pourquoi ne pas lire la charte ?
Samus
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:00:57
Parce que c´est trop long...
panthere88
Niveau 7
12 juillet 2006 à 00:38:14
salut arme sa va en fait a de la chance j´ai ete faire un tour sur le forum18-25 et ton omologue a kel ke probleme et n´est pas super accepter comme je les di plus c vieu plus c con a quelque exeption prete
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:12:59
je me fais aucun souci pour nagla , c´est un chouette type, et super mod !
faut juste du temps
panthere88
Niveau 7
12 juillet 2006 à 01:18:11
oui j´ai vu sa a sa place j´aurai peteter un plomb avrc tous c´es con
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:47:28
Pourquoi tu supprimes tous les messages de PsPunk ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:59:33
t´as fumé quoi ?
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:01:20
Tu te fous de moi en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.