http://jetecasse.free.fr/Images/Brice_KC01.gif
Arme_Rubis_One Posté le 12 juillet 2006 à 04:08:03 freezer pourquoi s´obstine t-il à créer son topic et me poser des questions alors que ce topic est là pour ça ( mais encore une fois, personne comprend ).
majuscules, titre imprécis
vraiment le pire modo que j´ai jamais vu...
en bon moderateur, tu serais allé sur son topic pour lui dire gentiment qu´il viene poster ici
c´est pas impossible tu vois
ensuite, les majuscules, il t´a expliqué qu´il avait le droit de les mettres, et le titre imprecis, moi je le trouve pas imprecis du tout, je sais direct que ça va être un truc marrant
reflechi juste un petit peu 