CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:01:01

on est sur un forum, pas un chat. Les messages de 2 mots, complétement dénués d´interet n´ont pas leur place ici.

le " KC " ( typique du boulet ) l´a donc été, comme quelques messages précédents.

Poulet :d) non ce n´est pas moi, t´as toujours pas compris :rire:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:01:03

Anus_Anonyme :d) :rire: Ouais :p)

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 04:02:05

Anus_Anonyme Posté le 12 juillet 2006 à 03:57:30 de plus as tu le droit de juger de ce qui est inutile ou pas ?

tu es la pour faire regner le calme, pas pour faire tes propres regles et moderer comme toi tu l´entends...

fais pas semblant de pas avoir vu :hap:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:02:05

Armes :d) Si c´est le mot typique du boulet pourquoi tu l´utilsie pas ?

KC !! !!!!

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 04:02:43

ah... le poulet t´as KC en beauté :hap:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:03:08

ouais :hap:

crotte il va supprimer mon message car ya que deux mots :peur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:04:43

je t´ai pas ignoré, je t´ai répondu boulet :ok:

http://forum.the-asw.com/viewforum.php?id=14

:d) vous devriez y faire un tour, je suis allé chercher le lien spécialement pour vous :ok:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:05:42

Mon rêve se réalise enfin, des tee-shirt Brice de Nice :hap:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:05:44

pourquoi tu effaces tous les topics de poke2001 :nonnon:

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 04:06:37

Arme_Rubis_One Posté le 12 juillet 2006 à 04:01:01 on est sur un forum, pas un chat. Les messages de 2 mots, complétement dénués d´interet n´ont pas leur place ici.

le " KC " ( typique du boulet ) l´a donc été, comme quelques messages précédents.

ça ?

c´est HS par rapport à ma question :hum:
essaie pas d´éviter la question, je t´ais grillé :noel:

au lieu de te donner la peine d´aller chercher un forum brice de nice, apprend à mieux gérer un forum

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:06:54

Ca ça lui fait bouger le pantalon :hap:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:07:28

Comment tu l´as trop KC là Anus :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:08:03

freezer :d) pourquoi s´obstine t-il à créer son topic et me poser des questions alors que ce topic est là pour ça ( mais encore une fois, personne comprend ).

majuscules, titre imprécis

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:08:32

OSEF du titre imprécis c´est un blabla :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:08:52

non pas ce message, désolé si tu ne comprends rien à ce que tu lis ! :-(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:09:17

titre facultatif, majuscules intolérées

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:09:27

De quoi tu parles ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:09:58

Et alors ? c´est un blabla, tu crois que ton topic "ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" c´est mieux ? :(

KC :noel:

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 04:11:21

http://jetecasse.free.fr/Images/Brice_KC01.gif

:cool:

Arme_Rubis_One Posté le 12 juillet 2006 à 04:08:03 freezer pourquoi s´obstine t-il à créer son topic et me poser des questions alors que ce topic est là pour ça ( mais encore une fois, personne comprend ).

majuscules, titre imprécis

vraiment le pire modo que j´ai jamais vu...

en bon moderateur, tu serais allé sur son topic pour lui dire gentiment qu´il viene poster ici :ok: c´est pas impossible tu vois :hap:

ensuite, les majuscules, il t´a expliqué qu´il avait le droit de les mettres, et le titre imprecis, moi je le trouve pas imprecis du tout, je sais direct que ça va être un truc marrant :)

reflechi juste un petit peu :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:14:32

le problème c´est que justement j´ai répondu à son premier topic, au bout d´une dizaine de minutes, il avait pas répondu :sarcastic:

tu veux que je te trouve un topic " lol " qui n´est pas marrant du tout ? y´en a tous les jours des comme ça. Les majuscules il peut s´en passer, les gens utilisent le lol en minuscule.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment