Oue en même temps, mais ca compte bcp qd memle pour mon petit coeur
Il est tps que j´aille me reposer
Le ménage a été fait.
Tu vas continuer à dormir eternellement
Non juste le temps que l´autre sois banni.
Tu vas dormir longtemsp alors
Ah bah ça..
salut within sa va la forme
cool.
Il a des couilles le floodeur. Il attaque la nuit...
Pire c´est un vrai homme ca , un pure
Et puis la qualite de "floodage" laisse a desirer
M´ouais. C´est du déja vus. Pauvre de nous.
Pas nous , lui , j´imagine ce qu´il doit etre ds la vie de tous les jours pour faire ca ici dans ces conditions un intrus de plus ds la societe
Et hop , nettoyé
Y en a encore qu´un que tu peux trouver encore debout à cette heure ci.
Nous aussi.
Aucune originalité ton fllod, c´est nul.
tres recherché
Arme c´est bon j´ai fait le topic L1 si tu veux le mettre en post-it pour qu´il coule pas et pour attirer du monde
Bon en fait non c´est bon laisse couler celui-la jeme suis fopiré sur le titre
J´en referait un ce soir bien beau
Bah voyons !