4:00
Bon, j´y vais sérieusement moi parce que dans 9h si tous va bien je me léve
les sagesses with´ ?
Bonne nuit soulfly
Non, deux dents en haut deux dents en bas. A côté de la canine je crois. Pas sûr.
Je vais pas tarder non plus je crois encore 5-10 mn, pis
Ah ok , bon jtrace aussi , histoire de mereposer parce que ces temps ci
Bonne nuit mec …
Merci toi de même.
Attend pas ca te fera gagner 5-10 minutes !
Bye
Je comptais pas attendre si tu partais.
bon je v me faire bannir aussi c ca ? la vie est injuste .... j´espere que eux aussi ils seront bannis
Pauvre chou. Je vais pleurer.
Sa vie est gaché
gachéE
M´en fous
Oh, il a fait une faute. Il ne va jamais s´en remettre le pauvre. Je vais me mettre à pleurer.
y´à n´à ils ont elu domicile ici
En même temps tu veux pas aller où avec ce forum.
y a kelkin ici
Non.
ca va