CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:15:07

Non pour preuve : LOL

KC :noel:

T´en a pas mare de te faire casser ? :hap:

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 04:16:02

les gens utilisent le lol en minuscule.

les gens ont toujours raison ?

... non pas à ce que je sache...

le problème c´est que justement j´ai répondu à son premier topic, au bout d´une dizaine de minutes, il avait pas répondu

et ben il a surement pas du te voir ! ça coute rien d´allé lui redire ! t´as que ça à faire de ta vie !

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:16:44

et ben il a surement pas du te voir ! ça coute rien d´allé lui redire ! t´as que ça à faire de ta vie !

:d) mdr méchant ça :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:16:50

si tu veux jouer à ça :

lol

rage pas :hap:

:(

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:17:33

Quel boulet, il se rabaisse à mon niveau :-(

Alala pathétique :-(

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 04:18:36

et dieu est témoin que le niveau de poulet est bien bas :(

:rouge:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:19:03

C´est trop d´honeur Anus :rouge:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:19:43

non pas toujours, comme l´histoire des boulets qui écrivent " autant pour moi " , sauf que là , la présence de majuscules, c´est une excuse à la con.

Pourquoi lui dire alors que les forumeurs lui ont déjà donnés les raisons, et demandés de s´adresser ici ? Si il comprend pas, apres c´est plus de mon domaine, mais qu´il ne vienne pas se plaindre

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:20:20

Bah quoi c´est pas "autant pour moi" ? :o))

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 04:20:49

personne lui à dit jusqu´a maintenant,

ou alors tu effaçais mes posts :hap:

ET C´EST TOI LE MODO merde ! on va pas faire ton boulot... :honte:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:20:56

bah oui vu que c´est " au temps pour moi "

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:21:32

Je le savais, tu sais même pas chercher l´ironie alala encore plus boulet que je ne pensais :honte:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:22:31

Bon sur ce je vais dormir, faites de beaux rêves :hap:

Et toi Armes_Rubis_One, fais de beaux cauchemards :hum:

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 04:23:03

au fait, tu dis supprimer les topics court car c´est pour booster... mais le nombre de message ne change pas quand tu supprime le post :hap:

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 04:24:06

bonne nuit poulet

j´vais pas tarder non plus... y´a une odeur de gen pas honnet ici :nah:

:bye:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:24:41

bonne nuit :bye:

Ouais Arme_Rubis le respect de l´être humain il connait pas :nonnon:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:24:50

pourtant vous me le donnez ! :-)

osef de l´ironie, n´essaye pas de te rattraper :(
genre les boulets connaissent ce procédé ! :rire:

* Anus_Anonyme profil
* Posté le 12 juillet 2006 à 04:23:03 avertir modérateur
* au fait, tu dis supprimer les topics court car c´est pour booster... mais le nombre de message ne change pas quand tu supprime le post :hap:

:d) je sais, seulement les messages font taches.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:25:29

" Ouais Arme_Rubis le respect de l´être humain il connait pas :nonnon: "

" Et toi Armes_Rubis_One, fais de beaux cauchemards :hum: "

:d) tu disais ? :o))

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:26:45

je vous demande de vous arréter :(

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 04:26:52

je sais, seulement les messages font taches.

c´est pas à toi de décider ça... :honte: t´a vraiment rien compris mon pauvre...

osef de l´ironie, n´essaye pas de te rattraper
genre les boulets connaissent ce procédé !

... *** ne souhaite pas s´exprimer *** ...

allé je laisse nore cher modo qui aime son forum et ses forumeurs :nah:

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment