je sais, seulement les messages font taches.
c´est pas à toi de décider ça...
t´a vraiment rien compris mon pauvre...
osef de l´ironie, n´essaye pas de te rattraper
genre les boulets connaissent ce procédé !
... *** ne souhaite pas s´exprimer *** ...
allé je laisse nore cher modo qui aime son forum et ses forumeurs
