Arme_Rubis_One Posté le 12 juillet 2006 à 05:09:40
ça va ton égo ?
je me suis justifié, des l´instant où j´avais suprimé ton topic, paf un nouveau pris place. Tu as sans cesse eu des réponses ( pas forcément par moi, d´ailleurs c´est pas mon but de réciter la charge ), mais tu t´es entetés à recréer ton topic.
Mon geste est donc justifié, vu que le topic est hors charte.
C´est soirée Troll aujourd´hui ?
Je n´ai jamais eu de réponse de toi. Et tu ne m´as jamais expliqué en quoi mon topic était hors charte. Voilà d´où vient mon entetement... mais apparemment tu n´a toujours pas compris.
Quand à mon égo, c´est sur, quand j´essaye de dialoguer avec toi, il prend beaucoup de volume.