CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 12:59:57

panthere88 Posté le 12 juillet 2006 à 12:34:35 le niveau cette nuit etait bien bas si ils disaient moin de connerie et etaient plus constructif il pourraient la ramener pauvre modo y en a qui comprene rien a sa fonction et ils font pitie (pas poke biensur) et en plus au lieu de se faire oublier ils remettent une couche le matin quel boulet

tu sais tu peux nous citer :hap:

on a été très constructif :ok: prends la peine de lourd sac à vin :hap:

le modo lui par contre justement la est le probleme, n´a pas bien compris sa fonction... :hum:
et ses post etaient souvent à coté de la plaque, digne d´un boulet et profondemment provocateur et pueril :)

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:00:39

Samus Posté le 12 juillet 2006 à 12:58:34 * PoUlEt_FeRmIeR profil

  • Posté le 12 juillet 2006 à 12:51:45 avertir modérateur
  • le modéro à idéologies fascistes, ça va bien ?

Tu te trompes de forum là

ouais, faut allé sur el forum mussolini :hap:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:06:04

Tu sais Arme_Rubis_One, si tu veux qu´on te voue un culte de la personnalitée tu le dis tout de suite hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 13:13:18

Arme_Rubis_One Posté le 12 juillet 2006 à 05:09:40

ça va ton égo ?
je me suis justifié, des l´instant où j´avais suprimé ton topic, paf un nouveau pris place. Tu as sans cesse eu des réponses ( pas forcément par moi, d´ailleurs c´est pas mon but de réciter la charge ), mais tu t´es entetés à recréer ton topic.
Mon geste est donc justifié, vu que le topic est hors charte.
C´est soirée Troll aujourd´hui ?

:d) Je n´ai jamais eu de réponse de toi. Et tu ne m´as jamais expliqué en quoi mon topic était hors charte. Voilà d´où vient mon entetement... mais apparemment tu n´a toujours pas compris.
Quand à mon égo, c´est sur, quand j´essaye de dialoguer avec toi, il prend beaucoup de volume.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:33:37

on est sur un forum! pas dans unedemocratie ou notre cher modero est elu par le bon peuple pour le bon peuple ! :hap:

tans pis :hap: on mourra guillotiné :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 13:43:01

C´est bien ça le pire!
Je me rends compte qu´internet reproduit les erreurs de notre société, en gros : la monopolisation du pouvoir par une seule personne qui ne cherche pas à être juste mais uniquement à dorer son image. Et surtout celle-ci abuse des droits qu´on lui donne, pensant être à la tête d´une haute responsabilité...
C´est toujours pareil, donnez un pouvoir (même minuscule) à une seule personne au service d´une large majorité, et elle en abusera.

dableul :hap:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:44:22

Diantre :(
si tu n´es point content, la porte se situe en haut a droite !

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:50:40

Apple--boy Posté le 12 juillet 2006 à 13:44:22 Diantre
si tu n´es point content, la porte se situe en haut a droite !

il est pas le seul à penser cela, si tu aimes que le modo fasse ce qu´il veut et s´en fout des avis des autres, c´est ton probleme :noel:

panthere88
panthere88
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:04:36

ouai si tu veu la jouer provoque lanus je vai repondre tu est un gros con de punk qui nous emmerde pour un motif mineur c´est le modo et il fait se qu´il veu et oui tu est un boulet d´insister si tu n´est pas content tu sors ok la prochaine fois tu pourra la ramener comme poke car lui est constructif et parle des fait toi tu attaque la personne et tu la cherche j appel pas sa etre constructif

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:05:09

<<>>> il est pas le seul à penser cela, si tu aimes que le modo fasse ce qu´il veut et s´en fout des avis des autres, c´est ton probleme>>

si ar1 te fait chier : c´est ton probleme

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:09:58

panthere88 Posté le 12 juillet 2006 à 14:04:36 ouai si tu veu la jouer provoque lanus je vai repondre tu est un gros con de punk qui nous emmerde pour un motif mineur c´est le modo et il fait se qu´il veu et oui tu est un boulet d´insister si tu n´est pas content tu sors ok la prochaine fois tu pourra la ramener comme poke car lui est constructif et parle des fait toi tu attaque la personne et tu la cherche j appel pas sa etre constructif

par définition, un punk, c´est con :)

si tu prends pas la peine de lire tout les messages qu´on a postés avec mon ami le poulet, ça sert strictement à rien de parler avec toi :hap:

j´ai jamais joué la provoque :)

leche cul :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 14:10:47

panthere88 Posté le 12 juillet 2006 à 14:04:36
"c´est le modo et il fait se qu´il veu"

Hum ... non il ne fait pas ce qu´il veut. Ce n´est pas une dictature, en tout cas ça ne doit pas l´être. Ce monsieur, du haut de ses 17 ans, a des devoirs; et ce forum n´est pas un lieu qu´il a le droit de façonner selon son humeur et ses idées personnelles. Il se doit d´être objectif et de respecter la charte en toutes circonstances, ce qu´il n´a pas respecté hier et qu´il n´admet pas.

panthere88
panthere88
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:12:24

oui on peu contester le modo comme le fait poke mais lit se qu´on dit lanus et le poulet cet nuit c etait plus insultant que constructif et alors la je comprend le modo mais il est la pour reguler un forum et c´est pas facile

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:14:16

poke2001 Posté le 12 juillet 2006 à 14:10:47 panthere88 Posté le 12 juillet 2006 à 14:04:36
"c´est le modo et il fait se qu´il veu"

Hum ... non il ne fait pas ce qu´il veut. Ce n´est pas une dictature, en tout cas ça ne doit pas l´être. Ce monsieur, du haut de ses 17 ans, a des devoirs; et ce forum n´est pas un lieu qu´il a le droit de façonner selon son humeur et ses idées personnelles. Il se doit d´être objectif et de respecter la charte en toutes circonstances, ce qu´il n´a pas respecté hier et qu´il n´admet pas.

hier avec le poulet on a dis exactement la même chose ! t´es borné ou quoi ? tu sais pas lire c´est ça :hap:

on l´a jamais insulté, mais tu va prendre la peine de nous lire merde !

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:14:38

L´anus et le poulet, comme tu dis, sont venu dans un contexte où aucun topic de l´anus ne passait hier soir...

Alors que de nombreux autres topics aurait dû être effacés aussi.

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:17:05

ok panthere88 :hap:

SouIfly Posté le 12 juillet 2006 à 14:14:38 L´anus et le poulet, comme tu dis, sont venu dans un contexte où aucun topic de l´anus ne passait hier soir...

Alors que de nombreux autres topics aurait dû être effacés aussi.

exact :oui:

des topics en toute l´égalité de la charte :)
il effaçait tous mes posts, à ce qui parait les messages du poulet et moi ne servait à "rien" il jugeait donc bon de nous censuré à tout va...

panthere88
panthere88
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:18:47

oui mais si il a fait chier le modo normal que ses topic ne passe pas et oui j´ai lu la conversation qui etait bas bas bas....... ct le boulet non cest toi c´est toi qui a fais une faute d´ortographe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 14:24:10

"il effaçait tous mes posts, à ce qui parait les messages du poulet et moi ne servait à "rien" il jugeait donc bon de nous censuré à tout va..."

:d) Je confirme, j´ai vu plusieurs posts de Anus être éffacés sans justification valable.

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:26:45

mr. saytari soule :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4223387-1-0-1-0-0.htm
Ca serait cool d´éffacer son topic :-p

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:27:11

panthere88 Posté le 12 juillet 2006 à 14:18:47 oui mais si il a fait chier le modo normal que ses topic ne passe pas et oui j´ai lu la conversation qui etait bas bas bas....... ct le boulet non cest toi c´est toi qui a fais une faute d´ortographe

ça c´est la conversaton du poulet avec ar1, de plus c´est ar1 qui a commencé à faire le boulet en critiquant l´ortographe douteuse du poulet :hap:

je fais pas chier le modo, je lui est rien demandé moi, sauf de me laisser tranquil :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment